|
Pedalboard improvisé pour un après-midi guitare:
![]() Ça sert a rien, mais y a pas assez de photos sur ce topic je trouve ![]() J'en suis vraiment content. Je trouve le clean très bien, j'y adjoint mes pédales dessus, et quand je veux le faire cruncher, je le passe en mode 1W, c'est niquel, j'ai longtemps hésité avec le Marshall Class 5, mais ma préférence est allé vers celui-ci. ![]()
Y'a une boucle d'effet dessus ?
Tes pédales c'est une memory man et une english n' muff non ? zedwarf a écrit :
Les 4004 ne vont pas beaucoup changer par rapport à des 4148 (diode de clipping "classique"), étant donné qu'elles sont toutes les deux au silicium... Cependant, le seuil doit être différent, j'ai la flemme de regarder... Les meilleurs résultats je trouve sont avec des LEDs rouges 3mm ou des diodes GE, c'est plus dynamique et ouvert comme son je trouve! ECHANGE VOX NIGHT TRAIN!!!
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,ech-vox-night-tr[...]3640
des leds ? c'est cool, j'en ai plein
j'vais essayer avec une led 3 couleurs ![]() cherche une big muff russian, pas chere<===> plus la peine de faire un Don au Zedwarfthon! epiphone addict Non, les 3 couleurs, c'est pas une bonne idée! ![]() ECHANGE VOX NIGHT TRAIN!!!
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,ech-vox-night-tr[...]3640 cyrilw01 a écrit : Y'a une boucle d'effet dessus ? Oui EHX deluxe memory man XO et english muff'n. ![]() cyrilw01 a écrit :
C'est juste qu'EHX c'est très souvent du bon.
Ouai apparemment...
J'ai une Nano Clone, y'a pas mal de souffle et l'effet est pas si génial... Je m'en sert pas trop ! Mais je pense que des pédales plus haut de gamme sont très bonnes cyrilw01 a écrit :
London' a tout dit. Puis pas besoin de taper dans le haut de gamme, suffit de prendre exemple sur la big muff, une pédale accessible à tous, et ça sonne. ![]() cyrilw01 a écrit : Ouai apparemment... La nano n'a pas les même circuits que la small clone. Donc la Nano fait le boulot d'un chrorus de 40 euros, faut pas s'étonner. Je retesterais bien le Neo clone. Car tester sur un ampli 4 fois gros comme le mien et sur une gratte en micro simple désaccordé c'est moyen. +1 pour la Big Muff ! london calling a écrit :
Je m'en suit rendu compte... Je vais peut-être m'en séparer dans quelques temps... Et c'est vrai que la Big Muff est une légende assez accessible !
en parlant d'EHX,je viens d'avoir ma Big Muff Pi USA
c'est gras à souhait, ça mérite de composer un récital pour goret! |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter
+