Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Merci pour vos avis sur la Nano Clone, elle a l'air bien!

mode "j'raconte-ma-vie" on

Je pense que je me la prendrais... mais pas tout de suite icon_cheesygrin
car j'ai déjà eu deux pédales coup sur coup! Mais d'ici mi-Août ça peux le faire (mon anniv' est début Août donc j'aurais une petite rentrée d'argent icon_cheesygrin )
Je me prendrais en même temps une alim pour plusieurs pédales...
J'ai fais la simulation sur des sites... ça me reviendra à environ 100€ la Chorus + Alim...
Mais après je pourrais me prendre des pédales sans me soucier de rien vu que j'aurais la multi-alim et les câbles Patch...

mode "j'raconte-ma-vie" off

Sinon j'aimerai savoir quels sont les bonnes pédales "noise suppressor" et si c'est vraiment utile...

Un ami en a un sa marche bien mais bon c'est pas donné! je te rapporte ce que m'a dit 7ender, en changeant les câbles tu auras déjà beaucoup moins de souffle et je confirme, j'ai un autre ami qui possède des monsters cable, il a une dynamique d'enfer et pas un brin de souffle!

Sauf que les monster cable en Patch valent 150€ les 8 alors qu'une pédale noise suppressor sa doit être le tiers ou la moitié du prix... Et j'ai des Yellow Cable Patch tout neufs... icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
louisferarri a écrit :
Bin la Boss qui imite le Deluxe Reverb , c'est un grain assez proche.
Pédale pas mauvaise en plus , je l'ai essayé qu'une heure ,mais il faut que l'ampli soit assez neutre derrière pour avoir le son Fender



je l'est deja remarqué mais je cherche un kit ... au pire je prendré la boss

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum
Pour les câbles, pas besoin de prendre des Monster Cable non ?
Des Fender à 15€ vont aussi ? http://www.woodbrass.com/CABLE+FENDER+-+CALIFORNIA+CLEARS+-+6M+CABLE-CANDY+APPLE...

De tout de façon, je pense que ça sera toujours mieux que mes Yellow Cable à 2€...

cyrilw01 a écrit :
Pour les câbles, pas besoin de prendre des Monster Cable non ?
Des Fender à 15€ vont aussi ? http://www.woodbrass.com/CABLE+FENDER+-+CALIFORNIA+CLEARS+-+6M+CABLE-CANDY+APPLE...

De tout de façon, je pense que ça sera toujours mieux que mes Yellow Cable à 2€...


oui oui, du moment que tu as des câbles de qualité, un noise gate me semble pas indispensable

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
D'ailleurs en parlant de câbles. Pour 40€ il me faudrait un câble de 6m et un de 1m, qu'est ce que vous me conseillez ?

tu devrai pas avoir tropd e mal a trouver ca pour 40 euro (Sorry je peux pas te conseiller)
juste, l'ordre pour Une pédale de disto, un boost volume, un equalo, une wahwah, et un accordeur?
je pensais
Accordeur -> Wah -> Disto -> Boost et l'équalo dans la boucle

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
La position du Boost dépend de son utilisation.
Je le mettrait en façade histoire que sa fasse saturer plus vite l'étage de pré-amplification.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
louisferarri a écrit :

OMFG.
Je te déteste .


Combien de fois tu m'as dis que tu me détestais sur ce thread? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Membre des:
-Gibson User's club
-Custom Shop/Luthier user's club
-Ibanez user's club
-Roland/Boss user's club
-Peavey user's club
-Pignose user's club
-MXR/Dunlop user's club
-Vox user's club
...
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
cyrilw01 a écrit :
Pour les câbles, pas besoin de prendre des Monster Cable non ?
Des Fender à 15€ vont aussi ? http://www.woodbrass.com/CABLE+FENDER+-+CALIFORNIA+CLEARS+-+6M+CABLE-CANDY+APPLE...

De tout de façon, je pense que ça sera toujours mieux que mes Yellow Cable à 2€...


Changes tous tes câbles, même ceux de patch!
Celui que tu présente doit être pas mal, mais moi je te conseilles plutôt les George L's!
C'est vraiment des super patchs!
Sinon, tu as aussi la série StageMaster de ProCo qui est pas mal, pas chère en plus!
Cordial, chez Thomann en fait aussi; ce sont les mêmes que les ProCo!

Membre des:
-Gibson User's club
-Custom Shop/Luthier user's club
-Ibanez user's club
-Roland/Boss user's club
-Peavey user's club
-Pignose user's club
-MXR/Dunlop user's club
-Vox user's club
...
final sky
final sky a écrit :
La position du Boost dépend de son utilisation.
Je le mettrait en façade histoire que sa fasse saturer plus vite l'étage de pré-amplification.

ouaip, c'est pour ca que j'ai précisé boost volume, je l'utilise pour les solos

EDIT : Je vais me prendre aussi la electro harmonix screaming bird. Vu le prix je pense pas etre décu. C'est un trebble booster, ca se met dans la boucle d'effet ou en facade ??

7ender
7ender a écrit :

louisferarri a écrit :

OMFG.
Je te déteste .


Combien de fois tu m'as dis que tu me détestais sur ce thread? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Beaucoup , je crois.


 Citation :

final sky a écrit :
La position du Boost dépend de son utilisation.
Je le mettrait en façade histoire que sa fasse saturer plus vite l'étage de pré-amplification.

ouaip, c'est pour ca que j'ai précisé boost volume, je l'utilise pour les solos

EDIT : Je vais me prendre aussi la electro harmonix screaming bird. Vu le prix je pense pas etre décu. C'est un trebble booster, ca se met dans la boucle d'effet ou en facade ??

Pour booster le volume , c'est dans la boucle.
Sinon , ca ne fera qu'ajouter plus de saturation.

7ender
7ender a écrit :

cyrilw01 a écrit :
Pour les câbles, pas besoin de prendre des Monster Cable non ?
Des Fender à 15€ vont aussi ? http://www.woodbrass.com/CABLE+FENDER+-+CALIFORNIA+CLEARS+-+6M+CABLE-CANDY+APPLE...

De tout de façon, je pense que ça sera toujours mieux que mes Yellow Cable à 2€...


Changes tous tes câbles, même ceux de patch!
Celui que tu présente doit être pas mal, mais moi je te conseilles plutôt les George L's!
C'est vraiment des super patchs!
Sinon, tu as aussi la série StageMaster de ProCo qui est pas mal, pas chère en plus!
Cordial, chez Thomann en fait aussi; ce sont les mêmes que les ProCo!


Je ne vais pas changer mes câbles tout de suite de toute façon...

louisferarri a écrit :

7ender
7ender a écrit :

louisferarri a écrit :

OMFG.
Je te déteste .


Combien de fois tu m'as dis que tu me détestais sur ce thread? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Beaucoup , je crois.


 Citation :

final sky a écrit :
La position du Boost dépend de son utilisation.
Je le mettrait en façade histoire que sa fasse saturer plus vite l'étage de pré-amplification.

ouaip, c'est pour ca que j'ai précisé boost volume, je l'utilise pour les solos

EDIT : Je vais me prendre aussi la electro harmonix screaming bird. Vu le prix je pense pas etre décu. C'est un trebble booster, ca se met dans la boucle d'effet ou en facade ??

Pour booster le volume , c'est dans la boucle.
Sinon , ca ne fera qu'ajouter plus de saturation.


Non, parce que j'utilise une pédale de disto, donc si je la met après ca boost le volume.
sinon, quelqun sais si je dois mettre le trebble booster dans la boucle ou pas?




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter



+