Help: J'ai raté la peinture sur ma gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
ouais. C'est dommage icon_redface



manuela11

Petit causeur
11 messages
Voila ce qui arrive quand une fille veut faire un travail de mec (encore faut-il qu'il s'y connaisse) :/
En tous cas merci à tous pour vos réponses, c'est super chic d'votre part!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
quand une fille veut faire un travail de mec


tu sais, je ne vois pas ce qui est un travail de mec,
et ce qui ne l'est pas ,
je vois pas pourquoi un gars ferait du meilleur boulot;

ca depends pas de ca....

vends VOX AD30 120€ http://www.pascalrey.net ** ** http://www.buddyride.net ** /
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
clair ça veut rien dire. c'est juste qu'une acoustique en théorie ça se peint pas, à cause de l'acoustique justement

bon tu ponce jusqu'au bois
(avec une cale plate) en suite tu remet ton vernis polyhuretane
vernis non brillant comme tu es debutant il sera parfais.
une fine couche à chaque fois et laisse seché 24 h et tu en fais 3 couches dejà.
cet une acoustic pas une electrique.

Avant que tu ne ponces, tu dois nous dire quelle peinture tu as utilisé, c'est juste impératif :

Est-ce une peinture au solvant, une peinture à destination des voitures, des murs d'une maison et si oui, d'une salle de bain ou pas, est-ce de la laque...

Quoi qu'il en soit, je crois que tu viens de te faire une guitare de punk et que plutôt de rattraper quelque chose qui ne peut pas l'être, ben... joue avec et on verra quelle tête elle aura avec l'usure !

Est-ce que retoucher ne sera pas encore pire...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
si c'est rien que des coulures il est totalement inutile de poncer jusqu'au bois.
il suffit de poncer proprement avec une cale et du papier assez fin pour egaliser la surface et de repasser un coup de LA MËME PEINTURE.
par contre la bombe c'est assez délicat à utiliser contrairement à ce qu'on crois... il faut garder assez de distance pour faire des couches fines sans agrégat qui produit des coulures.
et à ce que je vois y a des mecs qui savent pas peindre avec ^^ vu les réactions hammer icon_cheesygrin

mais je rejoint ceux qui disent que le son va prendre un coup...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
ponce la peinture avec du 80 apres le vernis avec du 240 quand il n'y a plus de vernis passe un voil tres fin de peinture tu laisse secher tu reponce au 2000 ou 3000 ( avec de l'eau mais tres peu et en essuyant juste apres ) passe une couche tres fine de vernis ponce encore au 2000 ou 3000 un coup de polish pour voiture je ferais comme sa

manuela11

Petit causeur
11 messages
Merci les gars ^^ smiley-guitar




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : rat, ponses, peinture, gratte, voila, tent, repeindre, guitare, classique



+