choix 2eme guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Dommage pour toi, tu sais aps ce que tu rates^^
D'un côté je comprends tout à fait que tu veuilles tester, c'est normal. C'est très lourd qu'on puisse pas tester, (à part à Paris si on a de la chance), ces grattes de malades que sont les Washburn...



metalleu29

Artiste participatif
123 messages
puis moi à brest meme si c'est une grande vill je connais que 2ou 3 magasins de musique à brest et les stocks sont très limités donc sa craint un peu quand-meme

metalleu29

Artiste participatif
123 messages
autrement pour la g-400(ouais je saoule je sais) avec un changement de micro c'est envisageable ? si oui vous pouvez m'aidez en choix de micro parce que je m'y connais pas du tout

la G400 avec changement de micros, c'est le top! (enfin a ce prix là)
Mais je pense que si t'a une Tele US, la G400, tu vas la mettre dans un coin de ton grenier^^
pourquoi pas acheter plutot une pédale bien puissant, avec une palette de son énorme?
Je pense que tu t'éclaterais plus avec une MT-2 et ta Tele!
Enfin c'est mon avis!

Anhtony

la G400 pourrait être une bonne alternative en changeant les micros mais à ce moment là autant tapé chez washburn au moins elles sont montées d'origine avec des duncans (ou EMG) et tu as une lutherie excellente (la G400 a une très bonne lutherie aussi), après je ne suis pas trop d'accord avec ce que dis tony sachant qu'une telecaster et une G400 (ou autre guitare avec micros doubles) n'ont pas du tout les mêmes sonoritées tu auras une plus grande palette de son sans besoin d'investir dans des effets.
Enfin quoiqu'il arrive s tu choisis Washburn ou L'épiphone G400 ce sera un bon investissement wink

Ptite question; tu joues sur quoi comme ampli ? Si tu veux tapper du rock avec une tele us tu pourrais en collant un boost electro harmonix en face, la lpb-1 a 39 euros. Tu gagneras en corps dans le son avec une telecaster et à toi le gros son enfin ça serait jamais comme une guitare en micro doubles mais ça s'en approche.

metalleu29

Artiste participatif
123 messages
bah comme ampli pour le moment j'ai un mg10(berk !) mais la je vais avoir un valveking 112 et je vais sentir la différence je pense ^^

metalleu29

Artiste participatif
123 messages
et une dernière question : la g400 je la préfère avec le grand pickgard mais elle n'est plus disponible . alors si je la prends avec le petit et que je l'enlève pour mettre celui-ci http://www.thomann.de/fr/goeldo_pickguard_sg_xsm3b.htm
est-ce que sa le ferait ?

metalleu29

Artiste participatif
123 messages



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : petite, www, invt, voila, jackson, guitare, vais, top, taper



+