Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
500 euros pour une guitare?! Un jour peut-être je pourrais smyleybleu

Salut Dinosaurus

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut somalus icon_cheesygrin
ça gaze ?

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
t'as le case avec?


Je crois, j'en sais rien, je pense oui. icon_cheesygrin


Som', je vis encore chez papa maman, et un papa qui fait de la guitare, ça aide. wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Moi aussi je pionce chez ma daronne quand je suis en vacances, mais ça veut pas dire que j'ai un gros budget (et j'ai aussi le père guitariste, sinon j'aurai jamais jouer de guitare et j'en aurais pas en ce moment)

Moi j'y vais, a pluche comme dirais l'autre...

Salut la foule icon_cheesygrin

Polo, dis toi que si t'as la Gretsh va falloir dormir avec pour pas que on (JE) te la vole chanteur !!
Jsuis jaloux.

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Salut et Au revoir je vais a la pistache..

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Au revoir!!

Il n'y a qu'un seul épisode qui me fait pleurer, a chaque fois, celui de la saison deux, le dernier, le 27 eme.
Celui ou le chien meur, et ou denis meur...

icon_cheesygrin icon_cheesygrin Hello les gens, journée de ouf, on s'est retrouvé bloqué par une coulée de neige en pleine montagne, c't'idée aussi de vouloir passer par là smyleybleu et pas moyen de faire demi-tour, un accident plus bas, du coup on a attendu comme des blaireaux que ça soit dégagé, en jetant des regards gourmands aux vaches un peu plus loin, ben voui, on était attendu pour manger, on aurait du apporter un paquet de petits beurres, au moins on aurait eu de quoi manger icon_redface

Bonsoir bluesie,mignone ton histoire! icon_cheesygrin

fizzmizer

Pilier de Forum
Tabber motivé
6 photos
1211 messages
hé ça faisait longtemps bluesie icon_cheesygrin


LA neige... c'est beau et dangereux. C'est peut être ça qui fait sa beauté. Beauté fatale... love

icon_cheesygrin oui en tous cas, la galère quoi smyleybleu et pas moyen de prevenir de qui que ce soit, pas de reseau hammer

Tu es spirituel fizz! icon_cheesygrin

fizzmizer

Pilier de Forum
Tabber motivé
6 photos
1211 messages
c'est ma journée poésie icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hey, dition, yaqq, tout, toutes, discours, les, dou, tralala



+