Hesitation achat effets

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ok,

Donc pour les fuzz la FUZZ FACE et mieux avec sont transistors germinum.

Pour les disto je prendrai une TS + une BOSS mais je ne sais pas laquelle car la TS poeux booster la Boss.


Pensez vous que la CS-3 soit utile ?
Pour les ampli, lequel serait adapté ? Mon budget serait de 500-600€

berzin

God of Partoch
5255 messages
La CS3 est une caricature de compresseur. Tout est excessif dans cette pédale. En soi, c'est une pédale ratée, car le son est ultra synthétique et ça souffle plus que les falaises d'Etretat un soir de grande marée d'Equinoxe. Par contre, dans certaines conditions, le son qu'elle délivre peut être sympa. Je m'en sers parce qu'il m'arrive de vouloir un son pas naturel, très synthétique justement. Il faut aimer ça par contre. Mais en tant que compresseur, elle est à la rue.

Et oui...
wrz

Pilier de Forum
1232 messages
berzin
berzin a écrit :
ça souffle plus que les falaises d'Etretat un soir de grande marée d'Equinoxe.


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je ne l'ai jamais essayée mais si le cas se présente je prendrai un ciré.


& pour la Fuzz & la disto ?

Donc la Cs-3 c'est pas la peine , pensez vous qu'un changement d'ampli et nécéssaire pour un TOUT lampe ? (hybride c'est moitié lampe moitié transistor ?)


Merci

berzin

God of Partoch
5255 messages
Hybride, c'est le plus souvent 10% lampes, 90% trnasistors, parce que la plupart des hybrides ont une lampe en préamp. Un vrai ampli à lampes à plusieurs canaux, c'est au moins 3-4 lampes en préamp, voire parfois bien plus.

Et oui...
Hybride = Arnaque ?

Up!!

Help please endesaccord3




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : boss, effets, fuzz, overdrive, ehx, les, merci, ainsi, wha



+