une guitare siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bjr tt l monde! voilà, g une envie pressante de m mettre a la guitare (seche) et j aimerai savoir si j peu avoir kelkechoz de potabl o alentour de 100euros, d occaz, si kelkun à cà, j sui preneur!



Tu nous la refais en français, s'il te plait ?!

Merci !

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
yoda a écrit :
Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou language SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immediate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres.
L'équipe de Partoch.com


comme l'a dit Alex ici faut pas parler le langage sms tant apprecié des jeunes...
c'est une regle instauree par le forum et on s'y habitue tres vite
meme si moi je comprends ton message certains peuvent ne pas comprendre et c'est toujours plus agréable a lire le francais "academique"

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
pour repondre a ton message moi j'ai une stagg qui me convient parfaitement que j'ai achetee 70 €uros neuve wink

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
cher tous, veuillez accepter mes plus plates et sinceres excuses pour ce message il est vrai, un tant soit peu SMesque. Je suis donc à la recherche d'un instrument de musique à 6 cordes, plus communément appelé "guitare" et d'un prix relativement raisonnable, n'excédant pas les 100euros. sur ce cher tous, merci... wink

(tu l a trouvé où ta stagg darthdu?????)

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
escalator a écrit :
cher tous, veuillez accepter mes plus plates et sinceres excuses pour ce message il est vrai, un tant soit peu SMesque. Je suis donc à la recherche d'un instrument de musique à 6 cordes, plus communément appelé "guitare" et d'un prix relativement raisonnable, n'excédant pas les 100euros. sur ce cher tous, merci... wink

(tu l a trouvé où ta stagg darthdu?????)


j'l'ai trouvee dans un petit agasin appele Fa Dièse (je leur fait de la pub j'ai le droit hum hum ) ou ma foi les proprietaires sont bien sympathiques
et donc je l'ai trouvee la bas neuve mais c'etait en periode de promo je crois
enfin bon c'etait surtout pour te dire que c'est trouvable les guitares neuves a pas cher
c'est classique bien sur pas une folk

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
ouais, sèche c'est parfait, on m'a dit que c'était plus simple et plus polyvalent pour commencer.bah reste plus qu'à aller faire le tour des magazins de grattes!
en tout cas j te remerci icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
pas de quoi j'espere seulement que tu trouveras ce que tu cherches dans les ptits magasins icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, bjr, monde, voil, envie, pressante, mettre, seche, aimerai



+