chtite question...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello, je cherche toujours des gratteux qui souhaiterait partager quelques boeufs avec moi... je suis débutant mais j'arrive quand même a caler quelques trucs, j'habite dans le 77... ha oui une petite question aussi: pour l'instant je bosse à fond sur la rhytmique, les accords et les barrés bien sur mais je ne fais quasiment pas d'arpège mis à part 2 morceaux très simples et que je joue au médiator... je pense m'y mettre de toutes façons mais ça me fait un peu flipper en matière de difficultés, devrais je m'y mettre tout de suite ou bien ça peut attendre? A bientot et merci d'avance smiley-guitar



Bah tout de suite (et qu'ça saut' !), pourquoi attendre ? icon_cheesygrin

hum ha ben ouais, vu sous cette angle, c'est sur, ça porte pas à discution, tu connaitrais pas 1 ou 2 arpèges sympa et pas très compliqué pour commencer? et donc j'alterne le travail sur la rhytmique et l'arpège? au fait merci pour ta réponse si rapide smiley-guitar

Mais de rien wink

Des arpèges sympas et simples ... euh ... "Everybody hurts" de REM.
Quelqu'un t'en donnera bien d'autres car là j'ai rien qui me vient à l'esprit (je débarque de la planète boulot alors j'ai un peu du mal lol icon_cheesygrin )
Sinon, oui, tu alternes entre la rythmique et les arpèges. Quand tu vois que ça marche bien sur la rythmique, tu t'attardes un peu plus sur les arpèges et inversement.
Dès que j'aurais un peu plus de temps si tu veux je te filerai des p'tit exos pour bien bosser les arpèges wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
neil young "the needle and the damage done"

il y en a plein d'autres qui ont déjà été cités dans d'autres sujets..... mais je m'en souvien plus
babouch' en a tout un stock, il a du copier la liste quelque part je pense lol
il t'en donnera surement quelques uns

nardil

Membre Banni
Artiste participatif
Petit tabber
108 messages