Epiphone les paul standard plus top ou Gretsch double get electromatic ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ça dépend qu'elle demie caisse! une gretch, une vraie gretsch, ça sonne très sec, un léger twang genre telecaster. Une gretsch ça bien dans le style rock abily, le garage rock, le rock'n'roll, le blues, enfin tu vois le genre. t'as pas l'air d'un gros metalleux!
maintenant pourquoi j'ai dit une VRAIE gretsch??? beh pour moi, celle là sonne pas comme une gretsch, pas asser nerveux, mais le modèle que j'avais testé avait les micros très loins des cordes!

mais je pense que pour ton style, la gretsch et meilleur que l'epi!


Malcom Young joue sur gretsch

Pour moi la seul chose a fairs c'est d'essayer les 2... Mais Bon c'est pas toujours faisable. Alors si tu es plutot calme, prends la gretsh, Sinon, la les Paul!

ba jai deja essayer la gretsch qui ma lesser bonne impression mais jamais la les paul ... sad
je suis pas metaleux mais faut comeme que sa bouge
sinon niveau rapport qualiter/prix c est impeu pres pareille ou yen a une mieux que l autre ?

brkrepeatstart pour moi la gretsch est nettement superieure sur tous les domaines icon_cheesygrin brkrepeatend clef-treble smiley-guitar au revoir amis de la guitere

berzin

God of Partoch
5255 messages
Deux ans de retard, mais c'est pas grave...

Hé oui...
guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
je me demande ce qu'il a choisi




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, top, epiphone, standard, plus, les, www, paul, gretsch



+