Palm Mute

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philouface69

Petit causeur
Bon Downloader
49 messages
Si tu le souhaites je peux te faire une petite vidéo pour te montrer ma façon de jouer ce morceau, si ça peut t'aider en te montrant + ou - en détails comment je place ma paume ^^ (Comme ça entre fans de BFMV =p)

Continues, en persévérant tu y arriveras !

Bonne soirée =]

EDIT :
 Citation :
Quand on voit waking the demon sa dégoute

Mouahaha xD

Ah et au fait, quand t'auras pris l'habitude, je te jure tu trouveras ça carrément bidon le Palm Mute ^^

Ah Si sa te dérange pas sa me ferai Plaiz' Que tu me fasse une Vidéo icon_redface



Sa serais gentil de ta part icon_redface



Mouahaha xD

Ah et au fait, quand t'auras pris l'habitude, je te jure tu trouveras ça carrément bidon le Palm Mute ^^


Jespere xD

simon! a écrit :


Le solo et les différents riffs sont vraiment simples...sans Palm Mute

Mais Avec Palm Mute Sa commence A Passer Dediou^^


Accroches-toi parce que si tu n'arrives pas à maîtriser le palm mute (ce qui est relativement simple) tu n'as pas fini de gravir ce qui va vite devenir un Everest.
en outre, le pal mute est plus une question de sensation d'habitude avec la guitare et le placement de ta main... Les cordes les plus graves, sur les cordes les plus graves, tu l'utiliseras à 90 % ! wink

libervitalis a écrit :

simon! a écrit :


Le solo et les différents riffs sont vraiment simples...sans Palm Mute

Mais Avec Palm Mute Sa commence A Passer Dediou^^


Accroches-toi parce que si tu n'arrives pas à maîtriser le palm mute (ce qui est relativement simple) tu n'as pas fini de gravir ce qui va vite devenir un Everest.
en outre, le pal mute est plus une question de sensation d'habitude avec la guitare et le placement de ta main... Les cordes les plus graves, sur les cordes les plus graves, tu l'utiliseras à 90 % ! wink



Oui J'ai vu qu'on l'utilise Vraiment BEAUCOUP violent2 Pour le Metal (ex: Metallica^^ ou encore B4MV love )

ET Oui Je M'accroche J'en Fait Régulierement tout les jours icon_redface




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : -----, palm, mute, ------, gratte, --------, exemple, par, probleme



+