riff slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour je veux faire le refrain de psychosocial de slipknot mais j'arrive pas a faire le fiff ou on pince toutes les cordes pour produire un son tres grave

pouvez vous repondre silvouplait merci



trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Bne ici on dit souvent "s'entrainer" celle solut° !

jojo28

Star du Forum
911 messages
Il sont en accordage classique ?

oui accordage classique

jojo28

Star du Forum
911 messages
C'est quoi au juste que tu n'arrive pas à faire dans le morceau prce que comme effets appart le palm muting et les harmoniques je vois pas ce qu'il fait d'extraordinnaire ?

oulala
slipknot ne sont pas accordés en standart!
enfin ils sont en open tunning sur certains, mais ils sont en général en dropped
le plus souvent ils sont en dropped B, mais je crois que sur celui là ils sont encore plus grave, en dropped A
Et déjà pour ce type d'accordage il faut des cordes à plus fort tirant (plus grosses si tu préfères). Et faire mettre un plus gros tirant implique un reréglage du manche OBLIGATOIRE. En gros tu en auras pour environ 30€. Mais avec un plus gros tirant attention à ne pas changer souvent d'accordage car les cordes auront tendance à éclater dans les doigts (comme ça j'ai du en casser une dizaine en 4/5 mois)
Je sais c'est beaucoup de contrainte mais bon c'est comme ca =(

jojo28

Star du Forum
911 messages
voila c'est pas en accordage classique je me disais aussi dans le métal c'et rare !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : faire, slipknot, merci, bonjour, veux, refrain, psychosocial, arrive, fiff



+