Examens, partiels, venez décompresser!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bravo c'est super pour toi

j'en suis pas fiere sa me fait rire c'est tout

et non je n'ai pas fait comme toi moi j'ai decider de pas faire la disserte et de ma planter sur mon croquis

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Bin moi mes brevets blancs, je les ch*ais tous !
et au brevet, j'ai eu 18 de moyenne !

J'étais fier, mes parents eux... étaient pas contents, parce que ça voulait dire qu'je foutais rien icon_cheesygrin

matre a écrit :
bravo c'est super pour toi

j'en suis pas fiere sa me fait rire c'est tout

et non je n'ai pas fait comme toi moi j'ai decider de pas faire la disserte et de ma planter sur mon croquis

Désolé j'aurais du mettre un petit icon_cheesygrin dans mon post

matre a écrit :
j'ai eu 1 en histoire au bac blanc

hum Wouahou !!! Faut y aller tout de même. En se plantant, en faisant n'importe quoi on arrive quand même à avoir 5, mais là... chapeau !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
libervitalis a écrit :

matre a écrit :

hum Wouahou !!! Faut y aller tout de même. En se plantant, en faisant n'importe quoi on arrive quand même à avoir 5, mais là... chapeau !

Ca depend, je me suis déjà tapé 1 en maths à un oral de concours et j'étais loin d'en avoir fait exprès... icon_redface

david270281
david270281 a écrit :

libervitalis a écrit :

matre a écrit :

Ca depend, je me suis déjà tapé 1 en maths à un oral de concours et j'étais loin d'en avoir fait exprès... icon_redface

L'oral c'est différent, mais un bac blanc en histoire, c'est à l'écrit.

Nan mais ce qui est blanc, c'est nettement plus dur que l'épreuve officielle, tu réussis le blanc, tu réussis l'épreuve voila...

Je me souviens de mon brevet blanc, foiré partout, mais le brevet tout court, 14.5 de moyenne et mention Bien smile_cool
Et si je réussi mon bac blanc de français que j'ai passé avant les vacances, ce sera la giga-bamboula à la maison chanteur

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ah ah, besoin de décompresser? Ben non je crois que je sais à quoi m'attendre pour ces examens cette année. Pour l'instant j'ai passé plus de la moitié des épreuves et le bilan est bof, on va essayer de faire mieux pour les derniers exams.

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Ouais courage som' courage a tous ! hammer

Ps: courage a moi aussi icon_cheesygrin

la question de week end: serais-je peté en math?? (en tous cas, j'ai réussi les autres, c'est déjà ça) icon_cheesygrin

et bon courage, vous en aurez besoin icon_redface

libervitalis a écrit :

matre a écrit :

bah on avait jamais fait de croquis et jai voulue essayer de plus j'en avait marre de cette semaine de bac blance donc j'ai pousser ma feuille j'ai pris mon ipod et je me suis ecouter du dillinger escpae plan donc j'aipas fait la disserte

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
gneuuuuuuuuh !

hier, bac blanc de sciences sanitaires et sociales :
3h de 10 a 13 : dissert'
3h de 14 a 17 : épreuve pratique

T_T

Aujourd'hui, résultat du bac blanc de français : 12.5/20.

Content icon_cheesygrin

bravo icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
woosh,

sociologie urbaine 12
Urbanisme 11

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : compresser, venez, partiels, exams, parler, partochards, tudiants, les, des

+