grosse disto. Zoom 606.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Pouriez vous me renseigner ???
J ' ai une Zoom606 (guitare bien sûr)
Je galére vraiment à trouver LA disto , qui se raprocherai le plus d'une über , pour avoir un gros son à la slipk.

MErci d'avance !.



geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut, a mon avis les zooms que ca soit guitare ou basse sont des multi-effets bon marché ne t'attends pas a trouver des purs sons, en plus le son des effets varies selon l'instru et l'ampli alors c'est pas toujours evident de retrouver certaines couleurs bon courage wink

Même vraiment très bon marché...et bien souvent (mais sans doute pas sur tous les modèles), il y a un temps de réponse, ce qui est assez...agaçant icon_cheesygrin

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Je trouve les patchs G4 etG6 pas trop mal, avec un ampi assez puissant ca fait du gros gros son smiley-guitar

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
en fait je parlais pour la gamme 506,606,... smile_cool

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
merci guillaume
Mais c'est vrai Q j'aurait mieux fait d'acheter une über metal de chez line6
ELLe est TROP TROP TROP Exellente

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
L'ampli y est pour quelque chose aussi, moi je vois sur mon 100W le zoom606 est bon, j'arrive à avoir des sonorité interessantes razz

Le Zoom est bon marché c'est sur, mais il a un truc de pas mal, c'est les disto. La bank G6 correspond a une disto "Korn"(c'est écrit dans le manuel?pour la bank G4 elle correspond a une disto type Clapton, la G1 est pas mal elle se dit être style"Led Zeppelin".Pour lé autre fo regarder la dernière page du manuel!!!
voilà!

cherche pas moi aussi j' avais une ZOOM est franchement c'est pas super question distorsion.

Cela dépend de l'ampli que t'as!
Si t'as un Marshall ou un Fender c'est sur que Zoom c'est pas terrible! sad
Mais quand t'as un ampli "Stagg" t'es assez content des disto!!!
Sinon je c'est pas ce que t'as comme Zoom chichimou,peut-être que t'avait un vieu ou je sais pas, mais bon de toute façon chaque oreille est différente, y en a qui vont trouvé le son super et d'autre nul.
Faut testé pour savoir! wink

ouai t'as peut-être raison mais bon je préfère quand même le bon vieux pod de line 6(la zoom que j'avais avant c'était la 505 II)

Le 505 II n'est pas terrible, le 606 est déja mieu.
Mais en même temps tu as le Pod de line 6, ce qui m'a l'air pas mal du tt!!! bravo
mais bon faut ce contenté de ce qu'on a un minimum, c'est peut-être pour ça que je suis assez satisfait de mon 606 (pour les disto je précise!!)Sinon les effet sont pas terrible.
Pour les disto même si tu les trouve pas terrible y a toujours moyen de les régler de sorte a ce qu'elle passe bien, et puis t'as les simulateur d'ampli, le réducteur de bruit, bref en cherchant un peu tu peu satisfaire ton oreille un minimum!! y a toujours moyen de traffiqué pour que sa te plaise, moi je les même fait avec ma guitare ( sans changer les micro) juste en faisant quelque réglage) mais bon on s'égard
voilà!!

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
CA y est je l'ai acheté !!!!!
LA über metal de line6 !!
Et j'en reviens toujours pas !!
MAGNIFIQUE, ENORME , GROs GROs GROs SON !!!!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
ouaip, t'as bien fait, je l'ai aussi...du coup j'alterne entre celle-ci et la death metal de dod qui est encore plus brutale et grasse mais moins propre...mes deux préférées!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : disto, avance, zoom, pouriez, renseigner, guitare, bien, gal, vraiment



+