emballage euroguitar ou woodbrass et reexpedition par colisimo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila vu les prix prohibitif ou carrement l inexistance d envoi vers la réunion je projette de proceder comme ceci pour m offrir une gratte potable

1) me la faire expedier chez ma mere qui habite en mayenne
2) la réexpedié vers la réunion par le biais de colissimo en utilisé l emballage du 1er envoi

voila mes questions :
quelqu'un a t il eu l occasion de juger de la qualité de l embalage chez euroguitar ou woodbrass ?

pensez vous que c risquer de le réutilisé pour l envoyé en soute par avion ?

au niveau de colissimo l assurance est elle efficace ? (je prevois deja qu on la "perde" ou q on l abime

pourquoi tu commande pas au usa?

alexstar

Petit causeur
1 photo
39 messages
En tout cas, les emballages chez Woodbrass sont niquels donc aucun soucis.

j y ai pas pensé aux USA mais bon pour moi ca me semble plus securisant la france vu qu en cas de probleme c beaucoup plus accesible

personne peut me renseigné sur les emballages euroguitar ?

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
beh moi j'ai commandé un ampli il y a plus d'un an, beh il était dans la boite d'origine et entouré dans du film plastique noir donc pas de meilleur protection que le carton d'origine.

ca me donne pas envie quand je vois les temoignage de manche cassé avec la delicatesse legendaire de la poste

siouplé personne peut me conseillé ? c bien emballé ou pas ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ce qui me fait le plus peur dans ton affaire c'est pas la poste c'est que j'ai déjà vu le dechargement des colis d'avions ...
c'est d'ailleurs pour ça qu'on à inventé des boites à guitares solides et antichocs ... des flightcase ^^
à renforcer par des ceintures ou autres ficelles des fois que les serrures prennent un coup

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Pour avoir de la famille à la Réunion, je sais que Guitar Express livre là-bas sans problème. Ils ont des emballages très très sécurisés (mon cousin a essayé avec une fender américaine).

loox

Petit causeur
97 messages
Woodbrass fait de très bon emballage tu n'a pas de soucis a te faire de leurs cotés.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : par, emballage, colissimo, utilis, euroguitar, vers, envoi, union, chez



+