Booster Electro Harmonix LPB-1 Nano : le test

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Ça m'étonnerais que ça fonctionne. Tu peut booster le son dans la limite du wattage de l'ampli à la base, dans la limite de ce que peut encaisser le HP.

Mais ça transformera pas une 5 watts en 15 watts.



Okay merci!
icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
_chemical_boy_of_666_ a écrit :
Okay merci!
icon_cheesygrin


Je pense que c'est à essayer, placé dans la boucle d'effet... wink
Je vais essayer ça demain chez moi, ampli à bloc, je te donnerais ma conclusion... icon_cheesygrin

RIP Syd Barett & Rick Wright...
Merci 7ender, parce que j'ai cru lire un post où Syle disait que, placée dans la boucle d'effets, cette pédale boostait uniquement le volume, sans changer le grain ni le taux de distorsion, et c'est ce que je recherche.

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
au pire tu te fait repiquer par une sono xD
Sinon si t'as un pote qui a un ampli de puissance tu branche la sortie de la boucle d'effet dans le in et t'aura un son normalement presque inchangé (tu aura la puissance) et tu garde ton HP de black star vers toi comme retour ^^

Merci de vos réponses, de toutes façons, pour l'instant le volume de mon stack me suffit amplement, donc cette pédale n'est pas une priorité, mais c'est toujours bon de savoir si elle peut m'aider.
wink

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Quoi que vous tentiez renseignez vous avant icon_redface Comme dirait quelqu'un de bien plus avisé que moi : Si c'est pas prévu pour, ça risque fort de casser.

Sinon oui dans la boucle ça boost le volume uniquement, et je peut te dire qu'il y a de la marge avec le potard de la pédale.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : booster, elle, canal, boost, overdrive, dale, plus, les, gros



+