legalize?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'est parcque c'est interdit que c'est tentant

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
fils de flic mais MAJEUR. wink

Je suis contre le fait qu'un adolescent puisse toucher quelque chose d'illicite bien entendu.

Il est normal que tu ne les eduque pas dans ce sens mais ça veut pas dire qu'ils ne toucheront on n'ont jamais touché a rien, un enfant fait toujours des experiences dans le dos de ces parents , n'as-tu jamais rien fait etant adolescent que tes parents n'auraient pas aimé que tu fasse? . icon_cheesygrin

Bourré ou drogué au volant le constat est le meme il peut etre aussi dangereux que l'alcool.

Autant l'autoriser histoire d'eviter toute cette illegalité et ces adolescents qui en prennent parcque c'est interdit. Si c'etait en vente libre , un mineur n'y aurait pas acces et seuls des adultes pourraient acheter.
De meme , ça couterait moins cher.

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
Autant l'autoriser histoire d'eviter toute cette illegalité et ces adolescents qui en prennent parcque c'est interdit. Si c'etait en vente libre , un mineur n'y aurait pas acces et seuls des adultes pourraient acheter.
De meme , ça couterait moins cher.


Je suis contre, mais assez d accord avec toi...

je me demande si ça couterait moin cher, je m'explique
aujourd'hui le cannabis est produit dans des pays du magreb comme le Maroc où sa culture y est interdite, si on veux le legaliser en toute transparence, il va bien faloir le produire chez nous puisque c'est interdit partout, et ça au final, ça va couter un max, nan?

deuxiemement, si on légalise le canna, pourquoi ne pas légalise aussi toute les autres drogues, l'heroine par exemple?
..donc legaliser toutes les dogues ça ce fera jamais et toute les interdire alors?
j'aimerai bien voir le politicien qui osera interdir l'alcool, on l'aurai enfin le grand soir!

et enfin, avec tout ce qu'ils nous bacinent avec la clope, c'est pas demain qu'ils vont legaliser quoi que ce soit d'autre..

pour ce qui est du cannabis terapeutique, je crois (j'ai bien dit je crois) qu'il est utilisé comme medicament pour des problemes oculaires (genre cataracte)

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
total fina elf a écrit :
je me demande si ça couterait moin cher, je m'explique
aujourd'hui le cannabis est produit dans des pays du magreb comme le Maroc où sa culture y est interdite, si on veux le legaliser en toute transparence, il va bien faloir le produire chez nous puisque c'est interdit partout, et ça au final, ça va couter un max, nan?

pas seulement au maghreb, jamaique, pakistan, inde et partout ailleurs et ce n'est pas interdit partout deuxiemement, si on légalise le canna, pourquoi ne pas légalise aussi toute les autres drogues, l'heroine par exemple?
..donc legaliser toutes les dogues ça ce fera jamais et toute les interdire alors?
j'aimerai bien voir le politicien qui osera interdir l'alcool, on l'aurai enfin le grand soir!

le cannabis n'est pas une drogue aussi violente que les autres genre hero ou coca car il n'y a qu'une tres faible dependance qui equivaut a celui de la cigarette et le cana est beaucoup moins dangereux que les grandes drogues.

et enfin, avec tout ce qu'ils nous bacinent avec la clope, c'est pas demain qu'ils vont legaliser quoi que ce soit d'autre..

pas forcement, n'oublie pas que le cana est legalisé dans d'autres pays, n'as-tu jamais entendu parler de cofee shop en hollande?


pour ce qui est du cannabis terapeutique, je crois (j'ai bien dit je crois) qu'il est utilisé comme medicament pour des problemes oculaires (genre cataracte)

certaines tribus s'en servent pour augmenter leur capacités visuelles pour la chasse il sert surtout d'anesthesiant et aide pour les douleurs ou l'insomnie



magiclem007
magiclem007 a écrit :
[couleur='red']certaines tribus s'en servent pour augmenter leur capacités visuelles pour la chasse


c'est la calibé de la paix sa non?? icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
andreas bass a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
certaines tribus s'en servent pour augmenter leur capacités visuelles pour la chasse


c'est la calibé de la paix sa non?? icon_cheesygrin


gné, non en fait il font un melange il y a surment pas que le cana parcque moi j'ai une vue de merde ben elle est toujours la icon_cheesygrin

magiclem007
magiclem007 a écrit :
deuxiemement, si on légalise le canna, pourquoi ne pas légalise aussi toute les autres drogues, l'heroine par exemple?
..donc legaliser toutes les dogues ça ce fera jamais et toute les interdire alors?
j'aimerai bien voir le politicien qui osera interdir l'alcool, on l'aurai enfin le grand soir!
le cannabis n'est pas une drogue aussi violente que les autres genre hero ou coca car il n'y a qu'une tres faible dependance qui equivaut a celui de la cigarette et le cana est beaucoup moins dangereux que les grandes drogues.
je me dis qu'un taz le vendredi ou le samedi soir est bien moin dangeureux que plusieur petard par jour, pourtant que je sache, ça rentre dans les "grandes drogue"

et enfin, avec tout ce qu'ils nous bacinent avec la clope, c'est pas demain qu'ils vont legaliser quoi que ce soit d'autre..
pas forcement, n'oublie pas que le cana est legalisé dans d'autres pays, n'as-tu jamais entendu parler de cofee shop en hollande?
si, j'y suis aussi aller (à den haag, c'est comme le quartier rouge, c'est un truc a pas rater!), mais des politiciens locaux souhaitent interdir l'usage de cannabis (certe, c'est peut etre pas la majorité, certe c'est peu etre la droite voir plus, n'enpeche y'a débat)
et puis, si je ne m'abuse, plus aucune ouverture de coffee sfop est autorisée au pays bas..

bref, perso je suis pour la liberté de chaqu'un à fumer ses chaussettes si il en a envie,
j'essayai juste de dire pourquoi, a mon avis tout ça sera pas autorisé demain

las

magiclem007
magiclem007 a écrit :
deuxiemement, si on légalise le canna, pourquoi ne pas légalise aussi toute les autres drogues, l'heroine par exemple?
..donc legaliser toutes les dogues ça ce fera jamais et toute les interdire alors?

.........On va avoir un mal de chien !!

personellment ...
la question été soulevé au debut du sujet : alcool = cannabis ...
certain disent oui , d'autres non ...
je pense que c'est une facon de ce detendre comme une autre , mais on l'a classé dans la rubrique drogue , et je suis dacord avec moulte partochard sur le fait que les effets ne son pas si différent ( en prenant du recule ... icon_cheesygrin )
et je pense qu'avans de parler du cannabis et d'en faire le blame , il faut , au moin un fois dans sa vie avoir fummer un petit join pour voir si c'est terrible !

Autre facette du cannabis : on le percoit comme une drogue ... mauis pourtans , ce n'est qu'une plante , ca pousse dans la nature ... ok ! et si on prenait du recule sur tous ca ? ... comme le disent certain , si on ouvrait des coffe shop et si on "diabolisait passifiquement" l'usage de cannabis ... moin dse jeunes voudrai essayer pour "oublier la realité" ... bon apres ça c'est autres chose !

parce quil faut pas voir tous les consommateurs comme des drogué qui von mal finir ...
ceut qui on deja essayé de fummer et de composer un ptit truc me comprene .

en conclusion : j'ai ecris que de la merde et ceux qui on tous lu je leur dit merci !

chanteur

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
kigan a écrit :
Autre facette du cannabis : on le percoit comme une drogue ... mauis pourtans , ce n'est qu'une plante , ca pousse dans la nature ...


les amanites phalloides poussent aussi dans la nature, dont il faut pas les diaboliser, c'est juste des plantes icon_cheesygrin le houx, le muguet...c'est rien que des gentilles fleurs icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
las a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
deuxiemement, si on légalise le canna, pourquoi ne pas légalise aussi toute les autres drogues, l'heroine par exemple?
..donc legaliser toutes les dogues ça ce fera jamais et toute les interdire alors?

.........On va avoir un mal de chien !!


hé mais j'ai jamais dit ça hum tu as merdé ta citation las icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
corey-le-bourrin a écrit :

kigan a écrit :
Autre facette du cannabis : on le percoit comme une drogue ... mauis pourtans , ce n'est qu'une plante , ca pousse dans la nature ...


les amanites phalloides poussent aussi dans la nature, dont il faut pas les diaboliser, c'est juste des plantes icon_cheesygrin le houx, le muguet...c'est rien que des gentilles fleurs icon_cheesygrin

Je vois pas pourquoi on autorise le tabac à ce moment-là. C'est une gentille fleur aussi !
Moi je dis : légalize mais comme pour l'alcool, pas hors de chez soi ou en fêtes wink ...

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui !
le probleme etant [ je crois hein lol ] c'est que je pense que dans la mentalité de la plupart des jeunes quand quelque chose est defendu ben la suele chose que l'on a envie de faire c'est de le faire .. par exmeple quand vous étiez ptis que vous regardiez un film avant papa ou maman que y'avait quelqu'un qui se faisait tuer c'estait souvent tiens mets les mains devant les eyux et bien sur le premier truc qu'on voulait faire c'était écarter les doigts et ouvrir les yeux et regarder le mechant se faire tuer .. je pense que la c'est pareil on dit il fauit pas en prendre et tout donc le truc qui reste dans la tete c'est c'est pas bien c'est interdit .. donc il faut que j'essaye .. le cannabis c'est pareil alors quand il est interdit on veut provoquer l'interdit et le fumer juste pour dire aha je suis plus fort que la loi si on le legalise et bien on pourra en fumer plus se buter plus vite mais en même temps faire quelque chose de permis ca n'a plus rien "d'exitant" alors bon ca serai ptre pas pire mais le probleme je crois que si on commence par le cannabis on poursuit par l'heroine et ca c'est par contre c'est beaucoup plus grave ..alors peut etre aussi que si on parlait moins de la drogue on voudrait pas en avori mais l'ignorance n'est pas une solution, alors je suis completement contre les drogues mais peut etre faudrait il tolérer le cannabis mais ne pas l'autoriser pour autant et rester a interdir le reste .. il faudrait ptre une evolution des conscience pour se dire d'etre capable de s'arreter au canabis de pas toucher a autre chose . mais ca ferait en fait beaucoup de si avec lesquelles on pourrait dire il ne faudrait pas de drogues mais bon malhuereusment c'est pas tout a fait ca ..

L'héroïne est fait a partir d'opium (si je dis pas de conn*ries), et l'opium provient du pavot. Alors bon sa a beau être une plante c'est quand même plus violent que du cana ...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, sujet, jeunes, parlons-en, doutez, connaitre, commencent, ceux, rer



+