Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Bonjour à tous, aidez moi, je n'est rien de prévu pour le nouvel ans, et ce depuis l'année dérniére, si vous avez des conseil pour s'amuser seul ( hum ) lachez vous (cela pourra en aider beaucoup.

merci



Appelle tous tes potes!


Sinon tu peux regarder JP Foucault..

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
jsui un peu solitaire (sans amis), donc ca risque d'étre dur^^

Euh... ben fais la même chose que les autres soirs, c'est ce que je fais quand j'ai rien de prévu, pourquoi changer? icon_redface
Moi je suis content, pour une fois je vais fêter le nouvel an avec des potes! chanteur

Tout le monde sera parti faire la fete donc tu branche ta guitare et tu joue jusqu'a 5h du mat' avec l'ampli poussé a fond icon_cheesygrin

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Ouais, tu te fais ton plat préféré tu te cale devant l'ordi avec ta bouffe et tout mate des vidéo de gratte ou alors tu passe ta soirée sur guitare pro !

Sinon tu te fais des potes,
ca sert ces trucs la de temps en temps...

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
se faire des potes c'est pas toujours évident icon_redface

mais comme conseillé plus haut, branche la gratte, l'ampli, le son à fond et fais-toi plaisir !!! c'est le soir où c'est permis chanteur bravo

Il suffit qu'il prenne un peu de weed à une fête et tout le monde voudra être son pote !! icon_cheesygrin

Sinon envoie le bouzin comme disent les autres partochards !
Tu vas enfin pouvoir tes lâcher...

moi aussi je vais être tout seul je croit que je vais faire de la gratte smiley-guitar

3615 Nouvel An, à votre service.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
icon_cheesygrin Merci à tous merci a toute pour vos réponse, je pense que je vais regarder un film et me coucher à minuit comme d'hab, j'aurai bien poussé le bouzin a fond, mais voyez vous j'ai des parents à l'état de coma fêtard (ne sortent jamais, déteste faire des truc ensemble, sont con et chiant) qui vont rester à la maison, haha que de malchance, en plus ils vont ce coucher à 10h30 smyleybleu .

Bien hugore d'ozgore, bon courage icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Si tu veux ma méthode, tu forces des amis pas très proches de t'accepter pour la soirée, en prétextant que c'est inhumain de laisser quelqu'un seul le jour-là. (moi ensuite j'ai appliqué un méthode un peu spéciale, picoler comme un trou, manger comme un goret et faire le c*n)

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Pas d'amis "pas trés proche"^^, mon meilleur amis va en boite avec des potes de la fac, mais ont est un peu en froid ces temps ci , donc je me retrouve au sens propre sans amis. sad et oui je suis un cas déséspéré. (je ne boit pas, ne fume pas, ne me drogue icon_cheesygrin )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : seul, sans, nouvel, merci, chez, soit, parents, amis, tes



+