Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un sandwich Sodebo spécial réveillon avec magret de canard, truffes et etc... hammer



ouh ça sent l'indigestion par ici!! chanteur
c'est pas mon truc tout ça...

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
uncle beuns a écrit :
Un sandwich Sodebo spécial réveillon avec magret de canard, truffes et etc... hammer



Tu connais les sandwitch sodébo?

Faut vraiment être déprimé pour manger un sodébo le jour de l'an hammer

ou du poulet frites! (pour nous)

wildcherry

Petit causeur
36 messages
Un bon paquet de chips et du coca

Mes amitiés durent trois mois xD Je compense sur la clope (et la grate)... Fais pas comme moi, tu va crever d' un cancert du poumon t' aura rien vu :p

faut pas se détruire, c'est mal endesaccord1
maintenant c'est les p'tits qui donnent des conseils aux grands
remplace la clope par du chocolat tu verras!!! wink

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
et le cholestérol !

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind http://www.pyrrha.biz/complexstorm
j'ai pas de cholesthérol!

Ouai icon_cheesygrin Vive le chocolat bump

merci al' ! love

snake

Artiste motivé
197 messages
punky 999 a écrit :
t'as vu ça un peu ^^
j'pensait que mon frère allait inviter ses potes (tous des anarchistes) on se serait marré... sad


une soirée anarchiste le jour du reveillon: je suis mort de rire comme disent les jeunes smyleybleu

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Alors hugore comment ce reveillon ?

Moi perso pas terrible.. sad sad

Ouai, quesque tu as fait au final?

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ben au final je suis allez a la soirée de mon frère, grande erreur: j'ai bien rigolé, je suis passé pour un gros dragueur et j'ai mis des mains au c*l à toutes les filles alors que d'habitude je respecte, je me suis tapé ma première cuite à cause du gars qui m'a dit "la tradition c'est de finir la bouteille de clairette" (et aussi à cause de la centaine de joins qu'il avait fumé à 2 centimètres de moi) lorsque que j'était encore en état de bouger assez bien et de discuter smyleybleu .
Le soir (enfin à 6h du matin) j'ai commencé a vomir, (avec des fantôme qui me disait "ouaahhhhh hugooo t'est déchirer " ou " bois de beaucoup d'eau ça ira plus vite"), je me suis couché en continuant de vomir avec mes lentilles ( smyleybleu ). à 11 h ma mère est venu me chercher et j'ai redécorer les rue de mon village de bile jaune icon_cheesygrin .

Donc , je me suis fait des connaissances, tous le monde à reconnut mes qualités de joueur d'harmonica, à aussi dit que j'était en avance sur eux plus mature blablabla , mais que je ressemblait au petit frère de 18 ans niveau comportement de la fille de 20 que je draguais wobble
Mais sinon ce fut horrible, l'alcool c'est bien mais avec modération, je me demande comment yen à y passe leur temps à ce bourrer jusqu'au coma éthylique hum alors que t'est qu'une loque à ce moment la icon_cheesygrin

merci à tous pour vos conseils, je viens de sortit de mon sommeil, et je me sens pas encore au top de ma formes.

une bonne année à tous




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : seul, sans, nouvel, merci, chez, soit, parents, amis, tes



+