achat guitare electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aurelien5

Artiste très motivé
Petit Downloader
307 messages
par exemple celle là http://www.music-leader-international.com/home/LES-PACKS-MALINS,STORM,PACK-STORM...



aurelien5

Artiste très motivé
Petit Downloader
307 messages
Enfin je te là conseille avec 2 micro simple et un micro double.

ghostrider666du13

Petit causeur
15 messages
oki merci et la guitare ibanez est bien ou pas a part l'ampli?

aurelien5

Artiste très motivé
Petit Downloader
307 messages
oué ! ibanez de toute facon c'est super j'en est une.

ghostrider666du13

Petit causeur
15 messages
oki merci pour tout les renseignement
a+

Salut,

Un Floyd Rose, c'est un vibrato qu'on peut utiliser en poussant et en tirant (qui peut tendre et détendre les cordes).
C'est pratique pour les métalleux qui se déchainent sur leur vibrato violent2 , car il peut être soumis à de forte contrainte sans trop désaccorder la guitare.
Mais il est assez dur à régler, c'est pour ça que c'est pas un super choix pour un première gratte.
(en plus c'est pas donné sad )

Pour 250€, les packs Ibanez peuvent être un bon choix, surtout si tu veux jouer des gros sons (hard rock/métal) wink .

 Citation :
Enfin je te là conseille avec 2 micro simple et un micro double.

C'est vrai que ça offre une grand polyvalence, c'est ce que j'ai sur ma guitare. wink

Bon choix icon_cheesygrin

linkin-best

Petit causeur
2 photos
27 messages
Perso je m'eclate avec mon Ibanez, elle a un son et une structure du manche que tu retrouve pas sur une Fender par exemple...
Au niveau de l'amplit, je te conseil les Line6, ils sont trés polivalents en terme de sonorité et d'effet que ce soit métal ou clean, mais si tu recherche un son plus basique plus autantique, mais qui sonne mieux, il vaut mieux prendre un Marshall.
Aprés c'est à toi de voir si tu fovorise "l'effet" à "l'autantique", ou l'inverse.
Sur ceux, j'èspère que j'ai pu t'aider dans ton choix,
a+ ghostrider666du13 !!

Je pense pas que pour 250€, tu peux te permettre ampli+guitare séparés. sad
C'est pour ça que je t'ai conseiller les packs Ibanez.
Évite les marshalls MG, j'en ai pas entendu que du bien smyleybleu ...

Une petite liste d'ampli pas mal à 100€ :
-Vox DA-5
-Roland Cube 15X (que j'ai et qui me satisfait pour l'instant icon_cheesygrin )
-Roland micro-cube
-Line6 Spider II / Line6 Spider III
-Peavay..mais quel modèle?

Bon choix wink (et compare avant d'acheter, les achats impulsifs, c'est pas bon dans le monde de la musique endesaccord1 )

ghostrider666du13

Petit causeur
15 messages
mille merci a vous,vous m'avez pas mal aider je vais l'acheter le pack ^^
a+
cordialement.

aurelien5

Artiste très motivé
Petit Downloader
307 messages
Les peavay^sont pas mal, une fois le vendeur de gratte ma dit que les line 6 était pas bien j'ai pas beaucoup compris pourquoi enfin bref.

Le problème avec les amplis, c'est que certains ont des sons assez typés, qu'on aime ou qu'on aime pas.
Le problème avec les vendeurs, c'est qu'ils veulent vendre, alors c'est les dernières personnes qu'il faut aller voir si tu veux un avis objectif smyleybleu (à quelques rares exceptions).

Bonne gratouille smiley-guitar

ghostrider666du13

Petit causeur
15 messages
et vous en penser quoi de la marque STORM
comme ce pack: http://www.music-leader-international.com/home/LES-PACKS-MALINS,STORM,PACK-STORM...

merci d'avance.

C'est pas connu hum , donc...
Je sais pas ce que ça vaut. A ta place je prendrais Ibanez.

Bon choix wink

ghostrider666du13

Petit causeur
15 messages
excuse-moi mais j'ai encore une derniere quetion :
y a un ga il préféré je lui es demander pour le pack et il a dit qu'il étai pas bien alors il ma proposer ces différente guitare: http://www.thomann.de/fr/fender_squier_affinity_mn_bsb.htm

ou ce pack: http://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+ELECTRIQUE+YAMAHA+PACIFICA+112+SUNBURST+%2...

il a raison ?
mais quel guitare?

et aussi esque ces mieux que j'achète une YAMAHA PACIFICA (pas forcement le pack ci-dessus mais un que la guitare )ou le pack ibanez ?
Il ma mis le doute.
merci d'avance.

aurelien5

Artiste très motivé
Petit Downloader
307 messages
Storm ce n'est pas connu? biensur que ci ! c'est la guitare pour débutant que l'on trouve partout ! wink
Sinon pour les guitares que tu nous propose et bien c'est selon t'es gout donc hard rock, donc regardes bien qu'il y est un vibrato.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, electrique, pack, devance, refwidgetloc, itemcount, refitem, sspagename, item



+