S'echauffer, entrainer ses doigts à la rapidité.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevieraymathieu,
Tu parles pour "Thunderstruck" ou parce que j'ai dit que j'avais du mal en aller-retour hum hum
En tout cas, l'aller-retour c'est pas mon truc sad : quand je relâche un peu mon médiator pour qu'il soit plus "souple", soit il tombe soit il se barre dans une position inconfortable..

Bonne gratouille smiley-guitar



aliocha a écrit :
plus "souple", soit il tombe soit il se barre dans une position inconfortable...


C'est normal, au fur a mesure il part de moins en moins, perso au debut je me plantais tout le temps de corde mais après ca va mieux =)

ekiv

Petit causeur
71 messages
takeshi,
tu aurais des idées d'exercices pour les divers accords ? par exemple ceux qu'utilisent souvent ac dc

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
je parle en générale apprend a jouer tranquille en aller retour et tien bien ton mediator

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
http://fr.youtube.com/watch?v=CuT9Q4VmR4E essayer de jouer un truc du genre en aller aller aller .... si tu y arrive bravo bravo

La vache, la vitesse hum hum hum
Ok, si ça vient avec le temps (comme 99% des trucs avec la guitare smyleybleu )
Je vais bosser mes aller-retour, merci icon_cheesygrin

Bonne gratouille smiley-guitar

hum hum hum LE MEC U.U

Pour les exercices j'y reflechis. Mais en attendant prends par exemple back in black et travaille le =).

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
ba c'est stevie ray vaughan ^^

Je sais le jouer icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Un des premier morceau que j'ai appris icon_redface , mais l'aller retour est chiant sad
Merci wink

Bonne gratouille smiley-guitar

Et avec tous ces exercices fait régulièrement on arrive à jouer très vite ???

Les exercices c'est surtout pour commencer à aller vite =). Après c'est a force de jouer des morceaux etc... C'est tout un art la guitare (O.O le rime)

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
perso je trouve l'aller retour simpas tu joue tout le temps en aller aller alors aliocha ??? même les riff funky ?? si tu en joue ^^ c'est chiant mais faut passer par la le bahu c'est pas chiant peut etre icon_redface

 Citation :
c'est chiant mais faut passer par la le bahu c'est pas chiant peut etre

Vu comme ça, j'adore les allers-retours hammer

Et nan je joue pas tout le temps en aller-retour, parce que s'arrêter de jouer toute les 2 secondes parce que ta le médiator qui se barre c'est pas super amusant... Mais je vais le bosser, faut que je réussisse ! icon_cheesygrin
Mais je suis pas chez moi et j'ai pas ma gratte, donc je peux pas tout de suite sad .

Bonne gratouille smiley-guitar

herv

1 message
woaa jvous fé thunder struck trankil à 1 main ac rock and roll ac lotre fo komanC doucement puis accelerer progresivement vs verez!

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
C'est comme l'orthographe, on apprend des mots, puis à faire des phrases. T'as sauté une étape ?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, rapidit, cordes, doigts, iii, augmenter, thunderstruck, mouvements, bien



+