URGENT !!!! Jack qui marche plus

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin

God of Partoch
5255 messages
Les câbles, c'est clairement le truc qui vaut la peine qu'on investisse un peu. Non seulement le son est meilleur, mais ça dure.
Au début, j'achetais des câbles pourris à 8 euros. J'en craquais deux ou trois par an. Je suis passé sur des câbles à 25-30 euros, ça fait 5 ans que je les ai. Faites le compte...
C'est sûr que 30 euros, c'est une somme quand on est lycéen, pour certain, ç a représente un tiers du budget consacré à l'ampli. Mais au final, on s'y retrouve.

Hé oui...
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tous contre le mur! c'est une enquête de l'inspecteur Jack o'Cassey! Qui a marché sur le jack? il n'avait que deux jours, vous ne respectez rien! cette affaire sera réglée et je trouverai les coupables pour les chatier!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
tous contre le mur! c'est une enquête de l'inspecteur Jack o'Cassey! Qui a marché sur le jack? il n'avait que deux jours, vous ne respectez rien! cette affaire sera réglée et je trouverai les coupables pour les chatier!

Notre Gael est en pleine forme a ce que je vois !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
c'est le colonel moutarde avec le chandelier , dans le salon ! icon_cheesygrin

image du forum
† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
cyrilw01 a écrit :
c'est quoi comme marque??
Cest des cables musicleader, a 8-10€, et franchement, ça fait deux ans que jles ai et ils en ont vu

Moi j'ai des yellow cable pareil 2 ans que je l'ai et il a toujours pas lacher(c'est le tout premier que j'ai eu)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jack, marche, avance, plus, bonjour, matos, depuis, jours, che



+