|
C`est pas un peu beaucoup 60 w ? 30 w c`est pas suffisan pour de petites scenes ?
Que pensez vous des http://www.thomann.de/gb/vox_ad30vt_valvetronix_gitarrencombo.htm Pourr un style folk/pop/rock et pour repet et petits bars ? lequel embarque les meilleurs effets musicalement B B ![]()
prend le H&K 60 watt il est vraiment bien il encaisse bien les pédale et tu peu faire facilement des concert sans sono avec [ptetre pas le stade de france mais une salle moyenne-petite]
biatchesb a écrit : C`est pas un peu beaucoup 60 w ? 30 w c`est pas suffisan pour de petites scenes ? A transistors ? 60 w, ça va si le hp est bon, 30 w, c'est bien trop peu.
Et vous en pensez quoi du site dv547 ?
547 je connais pas mais dv est un site assez sérieux, j'ai déjà commander chez eux, si ils ont en stock c'est du tout bon
Dv247 oui. Ok merci je me lance.
Derniere chose. Que pensez vous du Hughes and Kettner Edition Blue 30-R ? Sachant que j`ai une lite ash. Est t`il meilleur que l AD30VT de chez vox ??? ![]()
C'est pas la même chose, avec le Vox t'as un panel de sons très large, plein d'effets, tu peux vraiment jouer plein de choses.
Le H&K est beaucoup plus basique, juste une reverb, avec un son plus personnel avec plus de caractère. Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, autres, merci, serie, envoy, peavey, guitare, woodbrass, transtube
+