Problems avec mon accordeur =S

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tii-boy

4 messages
je crois qu'on a le meme pack guitare moi c'est un santander aussi avec lampli et laccordeur je nariv pas a m'en servir. il ya une sorte de pince est-ce pour accorde? elle sert a quoi??



tii-boy

4 messages
je crois qu'on a le meme pack guitare moi c'est un santander aussi avec lampli et laccordeur je nariv pas a m'en servir. il ya une sorte de pince est-ce pour accorde? elle sert a quoi??

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
Ya une pince sur ton accordeur ?
si oui beh tu pince ton accordeur a la tête de ta guitare.
Pour m'accorder au début j'utilisais mon ampli pour entendre la corde avec mon oreille et l'accordeur me donnais la bonne note E pour la corde de Mi grave, A pour celle de La, D pour celle de Ré, G pour celle de Sol, B pour celle de Si et E pour celle de Mi aiguë.

Il y a certainement un mode manuel sur ton accordeur, tu choisis ta note, puis tu fais vibrer la corde qui correspond a la note que tu as choisi et en principe ça fonctionne, après au pire : garantie ou t'en rachète un autre ^^

Désoler du temps de réponse,
Mais j'ai réussis enfin a m'en servie,
Enfaite, c'est parce que j'allais trop vite, et il avait pas le temps de suivre,
Il faut vraiment ya allé doucement et sa y vas tout seul =)

Encore Merci de voter aide.

Ou achète un autre accordeur!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : donc, tais, accordeur, guitare, lectrique, input, jack, branche, cher



+