Joyeux noël !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Des photos de quoi? Chez moi on offre rien.

j'vais m'abstenir de publier des photos, j'pense pas que ça interesse grand' monde mon gommage bio........



Bon j'attend de voir les bijoux musicaux que vous avez eu bande de ptits veinards

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Joyeux noel en retard !

Moi j'ai eu des sous avce je vais acheter un ampli !!! smiley-guitar smiley-guitar

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
trit-musicien
trit-musicien a écrit :
Joyeux noel en retard !

C'est plus le 25 décembre Noël ?

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Si mais vaut mieu le souhaiter la veilles !!!!

junki

Artiste en devenir
476 messages
tux-des-bois
tux-des-bois a écrit :
Dis-moi^^, le tracteur, tu l'avais demander icon_cheesygrin !


Euh... nan hammer . Mais j'étais super content!!!icon_cheesygrin Et oui, je suis passionné par la guitare, mais avant toute chose, je suis passionné par l'agriculture et le modélisme agricole..

En tout cas, j'espère que les photos des cadeaux de noël vont fusé dès ce soir ou demain... smile

Je vous poste les photos de mon dernier cadeau qui n'est pas encore arriver dès que je l'ai! smiley-guitar

j'ai reçu un wha de chez dunlpo et un micro contacte pour mon acoustique icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Si on parle des cadeaux bassement matériels j'ai reçu une digitech JamMan looper icon_cheesygrin

(et j'attends toujours l'es335 63 + le 57 deluxe) icon_redface


Ah ! j'ai aussi reçu ... un virus grippale (super sympa icon_cheesygrin )--> les photos vont suivrent icon_cheesygrin

hum hum hum mon dieu goumpo, j'espère que c'est pas la gastro que tu a attrapé, si c'est le cas, tu peux garder tes photos icon_cheesygrin

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
moi j'ai eu de bien beaux cadeaux: un coffret de parfum que j'adore, un pantalon en cuir, de la tunes, des bijoux, et une place de concert pour des groupes que j'adore (Judas priest, Megadeth, et Testament). Moi qui aime pas noël y'a quand même pas à dire, on m'a bien gaté!

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
non non icon_cheesygrin

c'est une sorte de grippe/bronchite vintage...

le coté positif c'est que j'ai enfin le bon timbre de voix pour chanter le blues icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin te manque plus que la gibson alors

bluesie tu vas t'en prendre une, par goumpo qui a la grippe, donc tu auras la grippe!!
ensuite tu la filera a tous le monde violent2

hum meuhhhhhh nan, pas de risque, on m'a mise dans du formol pour me conserver, vous craigner rien icon_cheesygrin

moi je croi bien que je l'ai aussi goumpo, je tousse s'en arret... endesaccord3
deux bluesman avec la grippe!!! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : joyeux



+