Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Très bonne guitare, le seul défaut que je lui trouve c'est qu'elle pique BEAUCOUP du nez wobble



classe le tiny terror !!

image du forum



Depuis le temps que je suis sur le fofo, et que je n'ai pas envoyé une photo quand même icon_cheesygrin

Alors j'ai :
- Un petit Marshall MG 10 ( oui je sais ce que vous allez dire.... (d'ailleurs vous avez pas tord hammer ))
- Une pédale multi-effet Zoom G2.1U
- Une Ibanez GAX 50

Voila voila icon_cheesygrin icon_cheesygrin

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Pas mal la photo, on peut voir la face et le dos sur la même image !! violent2

vairso?
vairso? a écrit :
Pas mal la photo, on peut voir la face et le dos sur la même image !! violent2


C'était même pas voulu icon_cheesygrin
J'ai pris la photo comme sa dans ma chambre , pis vu que j'ai un placard miroir , bah voila icon_cheesygrin

Aujourd'hui , les puristes peuvent officiellement me lapider ou me guillotiner sur la place publique , hérétique que je suis , voila ma jazzmaster avec son nouveau chevalet

image du forum


image du forum


N'empêche , je me sens assez con , tout les propriétaires de jazz' dans le monde torturent leur pelles pour leur mettre des tune-o-matics , et moi qui en avait un de série , je l'enlève 6 mois après l'avoir acheté. Je suis très logique.

première fois que je vois une pelle de ce genre hum , elle est pas mal , mais c'est pas mon genre icon_cheesygrin

Je suis pas un puriste mais en tout cas elle en jette un max icon_cheesygrin

Je te le fais pas dire!
Surtout avec la plaque de vibrato rapproché sur les Classic player , c'est définitivement la gratte la plus magnifique qui soit
(juste je déteste pas mal le sunburst de la mienne , trop clair et trop de rouge , il est plus beau sur les Jazzmaster japonaises)

Au pire si tu trouve le sunburt vraiment horrible, donne la moi, je me ferai un plaisir de te soulager de cette immondité icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Et tu as remis un chevalet du même type que celui d'origine ou un autre ?

Par contre j'ai oublié le nom de ce type de micros c'est quoi déjà?

Magnifique en tout cas.

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je viens de dégoter une petite Edwards LP fort sympathique !! smiley-guitar

image du forum



La Jazz est très sympat', j'apprécie de plus en plus la forme de ces pelles !

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah ben voilà !!! smile_cool


icon_cheesygrin

hupo15
hupo15 a écrit :
Et tu as remis un chevalet du même type que celui d'origine ou un autre ?

Par contre j'ai oublié le nom de ce type de micros c'est quoi déjà?

Magnifique en tout cas.

Non , c'est un chevalet home made , fait a partir de pontets de Strat , une hérésie . Je detestais le tune o matic , j'avais l'impression de jouer sur du plastique , la , c'est génial.

Les micros , c'est des micros bien spécifiques a la Jazz' , une sorte de P90 a la sauce Fender plus brillant que des P90 normaux ,mais pas autant qu'une Strat ou qu'une Télé.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Belle table la Edwards !

Et oui...

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+