Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

7ender
7ender a écrit :

Pourquoi est-ce que tu divise ton signal en 2 ?
Pour 2 amplis différents ?

Ja , un amplis gratte , un ampli basse , et j'en rajouterais bien au moins un autre si j'avais un autre bon splitter
Le multi me sert d'octaver , je vais le remplacer par un micro POG , en gros ca me donne un son de basse correct , assez pour ne pas s'en apercevoir en groupe

Tout la puissance de la basse sans les inconvenients (le bassiste!), quoi icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
louisferarri a écrit :

7ender
7ender a écrit :

Pourquoi est-ce que tu divise ton signal en 2 ?
Pour 2 amplis différents ?

Ja , un amplis gratte , un ampli basse , et j'en rajouterais bien au moins un autre si j'avais un autre bon splitter
Le multi me sert d'octaver , je vais le remplacer par un micro POG , en gros ca me donne un son de basse correct , assez pour ne pas s'en apercevoir en groupe

Tout la puissance de la basse sans les inconvenients (le bassiste!), quoi icon_cheesygrin


Tu pourrais utiliser une whammy en octaver, sinon wink
En plus, ça sert à plein d'autres choses ! (enfin, sert, c'est un bien grand mot ! wink )...

"Travaillez plus pour gagner plus" - Un humoriste inconnu du XXI ème siècle
Tu dois bien t'amuser avec 7ender. Même si c'est pas la plus pratique. Il faut que tu retienne toutes les config!! icon_cheesygrin

Oh non , rien de plus moche et de moins naturels qu'une Whammy -1 oct!
Meme Jack White ne s'en sert plus icon_cheesygrin
En plus elle est pas polyphonique , et je joue surtout en accord

Arf, en accord, une whammy c'est moche! icon_cheesygrin hammer

Le mot est faible.

icon_cheesygrin icon_cheesygrin .
C'est inodible. icon_cheesygrin

7ender
7ender a écrit :

louisferarri a écrit :

7ender
7ender a écrit :

Pourquoi est-ce que tu divise ton signal en 2 ?
Pour 2 amplis différents ?

Ja , un amplis gratte , un ampli basse , et j'en rajouterais bien au moins un autre si j'avais un autre bon splitter
Le multi me sert d'octaver , je vais le remplacer par un micro POG , en gros ca me donne un son de basse correct , assez pour ne pas s'en apercevoir en groupe

Tout la puissance de la basse sans les inconvenients (le bassiste!), quoi icon_cheesygrin


Tu pourrais utiliser une whammy en octaver, sinon wink
En plus, ça sert à plein d'autres choses ! (enfin, sert, c'est un bien grand mot ! wink )...

Avec mon groupe on a eu la même hésitation (pog VS whammy)... finalement "mon" autre guitariste vient de se prendre une whammy, on verra bien le résultat à la prochaine repet... mais vu qu'on a pas trop trop besoin de basse, ça sera suffisant je pense.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Le micro POG est polyphonique ? hum

"Travaillez plus pour gagner plus" - Un humoriste inconnu du XXI ème siècle
Ca depend quelle utilisation tu en fait
Pour imiter une basse , ya pas photo , le POg ,ou le micro , enterre la Whammy , avec quelques traitements , tu atteint vraiment un bon son de basse avec le POG

La Whammy , a part pour faire ton Morello , j'ai toujours trouver ca plus gadget qu'autre chose , surtout que la Wh4 sonne bien artificiel


7ender
7ender a écrit :
Le micro POG est polyphonique ? hum

Bien sur!

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
paul personne a écrit :
Tu dois bien t'amuser avec 7ender. Même si c'est pas la plus pratique. Il faut que tu retienne toutes les config!! icon_cheesygrin


Que veux tu dire par "même si ce n'est pas la plus pratique" ?
Le fait de tout retenir ? J'ai un petit carnet avec toutes mes notes de réglages ! icon_cheesygrin

"Travaillez plus pour gagner plus" - Un humoriste inconnu du XXI ème siècle
7ender
7ender a écrit :

Le fait de tout retenir ? J'ai un petit carnet avec toutes mes notes de réglages ! icon_cheesygrin

Haha , moi je marque tout au marqueur sur les pedales , je perd tout le temps mes feuilles

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
louisferarri a écrit :

7ender
7ender a écrit :

Le fait de tout retenir ? J'ai un petit carnet avec toutes mes notes de réglages ! icon_cheesygrin

Haha , moi je marque tout au marqueur sur les pedales , je perd tout le temps mes feuilles


Avant, j'avais des petits scotchs de peintre avec mes notes au BIC dessus, puis j'ai fini par trouver que ça faisait pas très "pro", donc finalement, mon carnet est pas mal ! icon_cheesygrin

"Travaillez plus pour gagner plus" - Un humoriste inconnu du XXI ème siècle
7ender
7ender a écrit :
[quote='louisferarri']

Avant, j'avais des petits scotchs de peintre avec mes notes au BIC dessus, puis j'ai fini par trouver que ça faisait pas très "pro", donc finalement, mon carnet est pas mal ! icon_cheesygrin

Bin c'est ce que je fait , et un bon nombre de pros font ca

Tiens regarde Sonic Youth
image du forum


image du forum


image du forum


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
jolis baskets.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+