Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
euh c'était une blague l'histoire du banjo hein icon_cheesygrin
Magnifique pelle effectivement, j'aurais peur de jouer dessus je pense

Oui , mine de rien la pelle a survécu aux Guerres Mondiales . icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
recoucou! la dame est petite comme une parlor, et l'effet est augmenté par la largeur énorme de son manche.
qu'est ce qu'elles z'ont les cordes? mal montées? elle est arrivée comme ça.
le son, ça va venir, mais voici quelqu'un qui en a une un peu du genre, et le son est très proche. http://www.youtube.com/watch?v=DiNifJ_EKpk, notez le solo au milieu, il joue mieux qu'il ne chante, et non, ce n'est pas moi, je suis plus jeune, violent2

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est beau comme son !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
limpide, je dirais.... pas tant de basses qu'une grosse folk, mais c'est ce que nous voulions, on a déjà des dreadnougues!

berzin

God of Partoch
5255 messages
Superbe la Gibson parlour

Hé oui...
outoflimit

1 photo
7 messages
pour mon matos,j'utilise le synthé OASYS de Korg,le haut du haut de gamme ! je viens de le recevoir et c'est dingue ! en plus je l'ai même pas payé vu qu'il s'agit d'un échange(je l'ai eu en échange de mon orgue hammond qui ne me servait à rien puisque ce qui m'intéresse c'est le progressif).

pour voir la bête,allez dans mes photos hammer chanteur

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Sacré engin, bien que je ne l'aurais jamais échangé contre un Orgue Hammond! icon_cry

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je possède un orgue Hammond, très vieux et que j'ai acquis pour une bouchée de pain: il n'y a aucun synthé qui lui arrive à la cheville à mon noble avis.

outoflimit

1 photo
7 messages
ah si ^^ je trouve,et puis dans le progressif c'est mieux quand même :)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est sûr que pour du progressif, un orgue Hammond, ça va pas trop le faire. Par contre, comme Saka, aucun synthé ne sonne comme un Hammond et pour le blues, le rythm'n blues et consort rien de remplace un orgue Hammond !!

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
outoflimit

1 photo
7 messages
bien sûr :)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et c'est vrai que chacun a ses instruments préférés! j'adore les instruments acoustiques et il y a relativement peu de guitares électriques qui me font de l'oeil! il y en a mais surement pas des trucs trop rock avec Floyd rose et tout ça!
je trouve dommage que tu n'ai pas pu avoir les deux engins!

outoflimit

1 photo
7 messages
c'est sûr mais bon ^^ je me suis fait plaisir et j'ai fait plaisir à un mec donc voilà ^^

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
super


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+