Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
c'est pas mon genre de gratte préferé mais celle ci elle en jette smile_cool

fredmic02
fredmic02 a écrit :
c'est pas mon genre de gratte préferé mais celle ci elle en jette smile_cool

Elle est stylée, mais je préfére de loin une Jackson Randy Rhoads!

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
@London :
Une VMNT avec des EMG, c'est comme une gibson SG avec 3micros simples de strat. Ca ne devrait pas exister non de djiu ! hammer Une Dean VMNT c'est Limewire obligatoire !

@hetfield hammet burton ulrich :
Pas mal aussi, mais je préfère la Dean perso bump

riverse
riverse a écrit :
@London :
Une VMNT avec des EMG, c'est comme une gibson SG avec 3micros simples de strat. Ca ne devrait pas exister non de djiu ! hammer Une Dean VMNT c'est Limewire obligatoire !

@hetfield hammet burton ulrich :
Pas mal aussi, mais je préfère la Dean perso bump


Tout les gouts sont dans la nature icon_cheesygrin icon_cheesygrin!Et appelle moi metallica, c'est un poil plus court ( quoiqu'un peu prétentieux!) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Non, c'est plus court pour moi de mettre ton pseudo en entier ( vive le copier/coller) !
Et pour finir, jackson ou dean... Ben je préfère une gibson explorer violent2

riverse
riverse a écrit :
Non, c'est plus court pour moi de mettre ton pseudo en entier ( vive le copier/coller) !
Et pour finir, jackson ou dean... Ben je préfère une gibson explorer violent2


Exactement!!On est sur la même longueur d'ondes!

Bonsoir!
Vlan, j'arrive pas un truc dans un jeu et ça m'énerve wink

dy357 a écrit :
Bonsoir!
Vlan, j'arrive pas un truc dans un jeu et ça m'énerve wink


Explique, je suis là pour t'aider! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Quand vous parlez de EMG sur telle ou telle gratte, ce sont les HZ ou les bons actifs?

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Pour faire court :
HZ= pouraves
EMG actifs : bien ( mais faut aimer hammer )

image du forum


Pour remonter le topic, une les paul 1954 reissue VOS et le cab blackstar qui va bien à la diezel et change des sempiternels V30.



image du forum



image du forum




image du forum



image du forum


riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Mon Dieu que c'est beau ! Je trouve que c'est une guitare qui a un sacré cachet, qui impose le whoaou. Même si pour cela tu as revendu ton explorer gothic violent2 Elle est vraiment magnifique

Oui j'ai troqué la custom et la goth' pour ça mais bon faut faire des choix et j'en avais un peu marre des touches ébènes qui sont cool pour la précision mais ça manque de douceur et de moelleux sous les doigts. icon_cheesygrin

un celestion seventy 80 tout bête j'ai envie de dire mais c'est meilleur niveau fréquences et spectre. On récupère un peu de crème et moins de médiums envahissants du v30. Plus le temps passe et plus je trouve ce hp juste fait pour les tête hi gain style rectifier ou autre gavé de bas médiums et basses.

Boh y'a pas de petites gibson, voire de ptites guitares. C'est sexy une sg et c'est aussi sur ma liste. La 61 était déjà bien mais si j'ai les moyens je topperais une VOS en sg aussi. icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
trop belle la LP !


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+