Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

et1000
et1000 a écrit :
Bon ben peut-être pour Noël alors icon_cheesygrin

A moins que je demande l'ancienne version (qu'ils ont ressortis) de la Danelctro 59 (la vraie de Jimmy Page), car la version actuelle est de mauvaise qualité et moins belle...


Tu changerais un Marshall MG pour un Marshall MG, que c'est astucieux icon_cheesygrin
Si t'aime bien Marshall tu peux peut-être voir du côté du Class 5 wink


london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
pianiste en herbe a écrit :

useyourillusion
useyourillusion a écrit :

pianiste en herbe a écrit :
London calling, qui est le guitariste sur ton image personnelle?


Jim root wink
Merci useyourillusion wink


Je viens juste confirmer icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
la danelectro DC59 de mauvaise qualité? L'actuelle? C'est la meilleure jamais faite.

petzooille a écrit :

cyrilw01 a écrit :

et1000
et1000 a écrit :
Bon ben peut-être pour Noël alors icon_cheesygrin

A moins que je demande l'ancienne version (qu'ils ont ressortis) de la Danelctro 59 (la vraie de Jimmy Page), car la version actuelle est de mauvaise qualité et moins belle...


Tu changerais un Marshall MG pour un Marshall MG, que c'est astucieux icon_cheesygrin
Si t'aime bien Marshall tu peux peut-être voir du côté du Class 5 wink


Il parle d'une Danelectro, pas d'une ancienne série Marshall MG ... chanteur


désolé de la confusion, j'avais cru comprendre que ça parlais de Marshall MG icon_cheesygrin

guitare killer
guitare killer a écrit :
la danelectro DC59 de mauvaise qualité? L'actuelle? C'est la meilleure jamais faite.


Là tu y va un peut fort , rien que la DC59 reissue est mieux que la DC59 , et celle-çi ne valent pas les Made In Korea d'il y'a quelques temps et encore moins les amp in a case version , mais bon là ce n'est plus même budget et époque ... La DC59 est chouette mais de la à dire que c'est ce qu'a fait de mieux Dano , j'ai des doutes .

et1000

Artiste très motivé
296 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
la danelectro DC59 de mauvaise qualité? L'actuelle? C'est la meilleure jamais faite.



La nouvelle c'est la version chinoise, celle là : http://www.2sound.de/images/article_large/gitarre-danelectro-59-dano.jpg


Elle est mate, ses potards sont simplifiés par rapports aux anciens, elle tient mal l'accordage, on ne la branche pas au même endroit, elle est fragile, etc...

Les anciennes étaient mieux :ok:

et1000
et1000 a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
la danelectro DC59 de mauvaise qualité? L'actuelle? C'est la meilleure jamais faite.



La nouvelle c'est la version chinoise, celle là : http://www.2sound.de/images/article_large/gitarre-danelectro-59-dano.jpg


Elle est mate, ses potards sont simplifiés par rapports aux anciens, elle tient mal l'accordage, on ne la branche pas au même endroit, elle est fragile, etc...

Les anciennes étaient mieux :ok:


Niveau fragilité je ne suis pas d'accord , ta dano est de quel année ?

et1000

Artiste très motivé
296 messages
C'est la 2nd reissue de 2007

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Tu sais que la dernière est la reproduction exacte de celles qu'ils faisaient dans les 60's.

et1000
et1000 a écrit :
C'est la 2nd reissue de 2007


Euh , une guitare de 2007 je n'appel pas ça avoir "une vieille version"... t'a une chinoise hein .

Guitare Killer : Impossible dèja les Lipstick ne sont pas les même , de plus la DC59 à eu un modèle réissue qui lui est reelement censé être réellement la reproduction exacte , mais c'est comme tout , comme les modèles réissues ou relic chez Fender , on ne peut jamais réellement comparer .

et1000

Artiste très motivé
296 messages
Ah oui la third reissue

Mais c'est pas exactement les mêmes, les anciennes étaient brillantes icon_redface
La Danelectro de mes rêves serait la DC-59 couleur Limo Black, celle de Jimmy quoi icon_cheesygrin


Enfin tout est dit là => http://www.danguitars.com/59-DC.html

et1000

Artiste très motivé
296 messages
zerosiris a écrit :

et1000
et1000 a écrit :
C'est la 2nd reissue de 2007


Euh , une guitare de 2007 je n'appel pas ça avoir "une vieille version"... t'a une chinoise hein .



Oui c'est ce que j'ai dit, j'ai la nouvelle (enfin pas toute nouvelle apparemment) version :)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
zerosiris a écrit :

et1000
et1000 a écrit :
C'est la 2nd reissue de 2007


Euh , une guitare de 2007 je n'appel pas ça avoir "une vieille version"... t'a une chinoise hein .

Guitare Killer : Impossible dèja les Lipstick ne sont pas les même , de plus la DC59 à eu un modèle réissue qui lui est reelement censé être réellement la reproduction exacte , mais c'est comme tout , comme les modèles réissues ou relic chez Fender , on ne peut jamais réellement comparer .


et ben justement c'est ce modèle qu'il a.

De toutes façon les dano n'ont jamais été de super bonne guitares avec des punaise de finitions de bois, de qualitée ect..

Dano ils faisaient et font toujours des guitares qui ont de la gueules qui sonnes bien avec un bout de ficelle et un canif, c'est d'ailleur ce qui a fais leur notoriétée.
Des guitares peut cheres qui sonnent, ce qui fais que certains artistes en utilisaient et utilisent toujours , mais remarquez que peut font tout leurs set avec , sinon elles ne tiendrais pas sur la durée et de plus être obligé de se raccorder entre chaques chansons...Pis ces guitares sonnent vraiment bien pour le slide , avec leurs lipstick smile_cool

et1000

Artiste très motivé
296 messages

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+