Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

metalleu29

Artiste participatif
123 messages
fabioulet j'ai la même cort que toi ^^ et c'était aussi ma première guitare ^^



7ender
7ender a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :
Bon, je récupère le BandMaster et le cab dans la journée bump


Il me fait rêver cet ampli !! love

De quoi s'agit-il ??? idea
Encore une tuerie qui coûte un salaire, je suppose^^
funkpunk, je sais pas dans quoi tu travailles, mais ça à l'air plutôt porteur^^

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
x_mace a écrit :

7ender
7ender a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :
Bon, je récupère le BandMaster et le cab dans la journée bump


Il me fait rêver cet ampli !! love

De quoi s'agit-il ??? idea
Encore une tuerie qui coûte un salaire, je suppose^^
funkpunk, je sais pas dans quoi tu travailles, mais ça à l'air plutôt porteur^^


Un bandmaster, c'est un vieux fender Blackface, qui sonne apparemment super bien !!

image du forum

love

Echange marshall guv'nor 2 plus argent contre une pédale plus bourrin... genre metal zone ou metal muff...
Me contacter par MP, merci wink
Si vous etes interessé par une vente sans échange, c'est aussi possible ! MP winka
huuum... smile_cool
Je parie que le 2x12 en dessous pèse plus lourd que Guy Carlier...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
x_mace a écrit :

7ender
7ender a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :
Bon, je récupère le BandMaster et le cab dans la journée bump


Il me fait rêver cet ampli !! love

De quoi s'agit-il ??? idea
Encore une tuerie qui coûte un salaire, je suppose^^
funkpunk, je sais pas dans quoi tu travailles, mais ça à l'air plutôt porteur^^


Tu as dû lire ma signature depuis le temps, non ? Je suis plus ou moins en train de monter une boite en auto-entrepreneuriat pour exporter du matos neuf/occaz des U.S. Donc du matos, j'en brasse tous les jours que cela soit du haut/bas de gamme, récent/vintage. Si je fais ça, c'est plus pour faire profiter à tout le monde des prix intéressants là où je suis contrairement aux prix scandaleux qu'on trouve en France sur des modèles courants ou rares... Comme tu dois l'imaginer je fais ça seul en plus de mon boulot, ça prend du temps, des efforts et je ne gagne pas d'argent dessus ou alors c'est vraiment ridicule, je fais plus ça par passion.

Comme je brasse beaucoup de matos, je prends des photos, fais des reviews et donne des avis pour aiguiller les partochards qui peuvent être intéressés, puis je revend.

Alors tes réflexions, parce que ce n'est pas la première fois, c'est réellement fatiguant surtout que j'ai encore le droit de faire ce que je veux avec l'argent que j'ai gagné à la sueur de mon front. Franchement je me retiens parce tes réflexions déplacées...


Sinon pour en revenir au sujet, ça ne coute pas grand chose, (contrairement à ce que X_Mace suppose...) puisque je l'ai eu avec le cab 2*12, tubes neufs et sorti de révision pour environ 400€, tout simplement parce qu'aucun guitaristes connus n'a joué sur ce modèle. Niveau son, c'est LE meilleur son clair que j'ai jamais entendu, c'est doux, dynamique, chantant, brillant.
Voila, je posterai plus de détails et des photos dans la soirée/nuit.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
avec l'es love le son de ouf que tu dois avoir. bravo belle acquisition.

(c'est pas le but de l'ampli mais on peut jouer quoi avec le gain qu'il y a)

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je ne crois pas que l'intention de x_mace était mauvaise, il admirait juste ton ampli qui, c'est vrai, est magnifique !
Ca doit être énervant ce genre de remarques, surtout si ce n'est pas la 1ère fois, mais c'est vrai que tu as vraiment du beau matos, alors ça fait envie, et ça suscite la curiosité.

Bref, il a une sacré bonne gueule le "petit" nouveau, j'espère que tu pourras nous faire partager des samples !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pauline, j'en doute vu que ce n'est pas la première fois... et vu le type de remarque...

Powerage : C'est une machine à son clair, j'ai pas réussi à le faire cruncher (du moins sans être sourd) car il faut pousser l'ampli de puissance dans ses derniers retranchements pour que ça crunch.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
Trafic clandestin, icon_cheesygrin
Dommage que je n'ai réussi à économiser que 0€...

En tout cas encore un ampli qui a une super tête !!
smiley-guitar

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Funk, je ne vais pas trouver des justifications à sa place de toute façon wink
Il me semblait que tu étais plutôt branché gros son, tu as viré de bord ?

PS : en voyant ta signature, je croyais aussi que c'était de la méchante contrebande icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Si, toujours gros son dans une moindre mesure peut-être (d'ailleurs je dois avouer que ta dernière Washburn a de la gueule et doit bien envoyer, je la testerai bien cette petite). Le fait est qu'une bonne pédale analogique dans le canal clair d'un bon ampli lampes, ça sonne d'enfer voire mieux que le canal lead de beaucoup d'ampli fait pour ça à la base. Donc je préfère avoir un ampli avec un son clair parfait et lui mettre 2/3 pédales à l'arrière-train, le résultat est au final plus satisfaisant. Remarque je changerai p-e d'avis dans quelques années icon_cheesygrin

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
J'ai bavé sur sa SLSMG dans le jackson club et maintenant elle est mienne. violent2

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Photos !!!

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
wink hello funky, ta contrebande (qui n'en est pas)
c'est que du matos neuf,ou tu peux avoir de bonnes occazes ?

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
ça me fait penser que je suis censé passer un bon mois au canada bientôt. Peut être l'occasion de nouvelles acquisitions icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+