Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Tiens, à propos de "son à en pleurer", je mettrais bientôt des photos dès que j'aurais reçu mon matos smile_cool

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
tu vas recevoir quoi ?
je crois que je vais faire une gratte type prs pour la vendre ...

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum

Un GreenBack 8 ohm
Du tolex/grillcloth
Des babioles (coins/pieds...)
J'ai déjà réalisé la structure de mon 2x12" en plywood smile_cool

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
ah oui c'est vrais tu fait ton cab !!!
tu as des photo de la structure ???

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum

Oui!
image du forum

(J'ai en beaucoup plus grand sinon icon_cheesygrin ) http://img51.imageshack.us/img51/4995/p23061019041.jpg

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
@ guitare kill : Quand j'aurai de l'argent icon_cheesygrin Puis même, je l'utilise que pour jouer dans ma chambre, même pas pour enregistrer donc ça me convient. icon_redface


 Citation :
Ahahaaa, Monoboule... Question ampli, ce n'est pas réellement ridicule : on voit un bout du petit Piggy !

Oui mais il est grillé, je dois le réparer sad

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je me disait que je n'entendait pas ce son pourri de MG dans tes enregistrements icon_cheesygrin .

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Si tu utilise le MG seulement dans ta chambre, ça va... A faible volume ils ne sont pas ignobles (j'ai pas dit qu'ils était bien, hein icon_cheesygrin )

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
daron01
daron01 a écrit :

7ender
7ender a écrit :
Allez, pour concurrencer Daron, voici mes pelles à moi!

D'ailleurs, ça me fais penser que vous ne connaissiez pas ma petite Takamine!
C'est un modèle sorti à la fin des 80's, toute massive, forme mini-jumbo, et Archtop, la table, ainsi que le fond!
Pour le reste, Gibson LesPaul Standard, micros Seymour Duncan SH1/SH4; Strat en kit, corps acajou satiné, manche érable touche ébene, micros Benedetti!


image du forum


image du forum



Dis donc la Takamine, tu lui a refais une beauté non? A moins que la photo cache les détails?


Ouai, polish et tout... icon_cheesygrin
Mais les plus grosses marques sont sur l'éclisse, donc c'est un peu masqué sur la photo! wink

RIP Syd Barett & Rick Wright...

PLEIN DE TRUCS A VENDRE!!! http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsech-u-peavey-rockmaster-...
infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
je me souviens d'un groupe de blues qui était passé dans mon village au festival "roque contry festival" a la roque d'anthéron 13640 (bouche du rhone paca) 10 et 11 juillet 2010
un vieux bassman blond avec une strat serie L tous d'origine (sauf les cordes de la gratte et les lampes)
le zicos avais acheté la gratte neuve avec ça premiere paye !!! le son !!! j'étais sur le *** !!!
un son a en faire pleuré un sourd !




roque country festival,que de belles journées passées la bas,au milieu des harleys et des belles americaines,et des sacrés groupes qui passent la bas,costumes d'epoque et inititation a la dance country,vraiment que du bon dans ces week end,nous avions fait la demande pour jouer ,mais pour le moment nous n'avons pas pu etre retenus.
par contre je crois que t'es trompé dans la date,10 et 11 juillet 2010 on y est pas encore, a moins que tu parles de celui a venir.

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
Je me disait que je n'entendait pas ce son pourri de MG dans tes enregistrements


Hé oui ! Et heureusement même icon_cheesygrin

moi l'éternel défenseur de gibson, je disais encore y'a un week end jamais de esp...

image du forum

image du forum



et bah si !


ah et j'ai ça qui traine dans un coin...

image du forum


elle a reçu des barekncukle nailbomb, un pti bouton de switch ambre et des boutons witch hat plus sexy que les speed knobs. + la suprise dans le kinder , une nouvelle électronique en CTS 500k et des condensateurs pur jus de vodka russe vintage qu'un pote m'a filé. C'est génial les variatons de tone qu'on peut faire.

ps : le pickguard cay moche et cay le mal icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Ton eclipse je l'avais essayée a musicstore, elle es magnifique

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Salut,

Je vous remets quelques photos de ma telecaster car suite à une erreur de manipulation de ma part, j'ai effacé les photos précédentes du disque d'hébergement.

image du forum


image du forum


image du forum


image du forum



wink

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Elle est splendide love
C'est une réalisation D.I.Y?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+