Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

dy357 a écrit :

x_mace a écrit :

lordi72
lordi72 a écrit :
NEED PICS OR IT'S FAKE ! icon_cheesygrin

Ca viendra, ça viendra ^^
J'ai pas le droit d'y toucher jusqu'à mes 18 ans, le 30 mars, ça va être très très dur !
J'ai deux tout petits regrets au niveaux de la connectique, c'est le manque de switch reverb et switch boucle d'effet. Avec ça il aurait été ultime, mais ce sont des détails !
Avec le peu que je l'ai joué je suis fou du clean, et j'adore crunch et lead (plus subjectif pour les 2 derniers parce que c'est un son plutôt typé, mais c'est EXACTEMENT LE SON que je veux !)

Ça m'a toujours fait marrer la gueule de l'ampli, on dirait dirait un ampli bas de gamme bump

De loin alors wink
Bouboutz tes péripéties sont assez impressionnantes icon_cheesygrin



si un ampli est jugé a sa tronche bah les mecs qui aiment les marshall mg devraient porter les 3 paires afflelou tchin tchin simultanément. icon_cheesygrin

boh mes péripéties sont dues au fait que j´ai jamais pu me fixer entre mes envies de gros son poilu et de choses plus douces et passe partout, mais bon la polyvalence ca lasse, les sons trop typés hard on ne peut pas tout faire avec et inversement. Le gas est un sacré virus aussi. jsuis gaucher j´aurais du apprendre en gaucher , vu le stock des magasins j´aurais vite abandonné ce virus. icon_cheesygrin Stock honteux il faut l´avouer, ca me rappelle moi petit dans un hyper á galérer pour trouver des ciseaux pour mes petits doigts gauchers.

koch c´est du bon en tout cas, je songe aussi a cette solution d´un ampli tres pur et clean avec une pédale, mais j´ai pas encore trouvé une disto convaincante au point de lacher les amplis hi gain.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Si vous voulez jouer ca icon_cheesygrin

2007 : Ibanez GRG 170 DX Black violent2 violent2 violent2 & Roland Micro Cube Rouge violent2 violent2 violent2 , Gratte Classique Fender FC-10.

2010 : Gibson SG Standard Cherry 1994, Fender Telecaster Lite Ash natural, Epiphone Hummingbird, Fender FC-10,Hughes & Kettner Matrix 100, Vox DA5, Vox Tonelab ST, Boss RC2... icon_cheesygrin

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
bon thomas voici ma contribution:
guitares:
-stagg stratocaster
-bc rich warlock bronze
-gibson les paul smartwood
-gibson les paul custom wine red
-gibson les paul custom silverburst
-gibson sg special faded
-gibson sg standard
-edwards les paul e-lp-92cd
-moser wraith custom shop n°1
-ibanez vbt700
-ibanez j custom arch-1
-jackson sl3
-jackson sl1
-Prs custom 24 1994
-prs Custom 22 artist package
-dean razorback shards

acoustiques:
-ibanez ew500 sment
-fender quelque chose à 2 balles
-et 2 sans marques

amplis:
-peavey rage 158
-peavey classic 30
-engl powerball
-orange tiny terror
-orange rockerverb 50
-blackstar ht5
-roland micro cube

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
bouboutz a écrit :
funk et jimbaw je compte sur votre historique pour me ridiculiser. quoique les collecs de syle et berzin doivent bien filer le bourdon aussi icon_cheesygrin .

Je ne peux clairement pas lutter avec Jimbaw, Berzin et Funky (qui est carrément hors-catégorie icon_cheesygrin )
le truc, c'est que comme j'ai des goûts qui évoluent, certes, mais qui ne changent jamais radicalement (disons que quand j'aime un truc, c'est que je l'aimerai toujours) et que je m'attache sentimentalement à mes instruments, je ne revends pas. Ou quasiment pas. Depuis que je joue, je n'ai revendu qu'une guitare (ma G400). Et je ne les achète pas à la légère non plus. Je ne suis pas compulsif, comme mec.
Mais en fait, je n'ai "que" 5 électriques, et la seule qui tape vraiment dans le très haut de gamme, c'est ma bonne vieille Washburn USA issue du Custom Shop, et que j'ai depuis 13 ans. Après, j'ai ma Strat et ma SG qui sont de très bonnes guitares, que j'adore, mais qui ne tapent déjà plus du tout dans la même gamme.
Et après, ma Tele Lite Ash et ma vieille Washburn KC-LTD, que j'aime beaucoup mais qui sont relativement modestes...
Après, il reste une Folk assez bon marché que je traîne depuis 15 ans (mon Epiphone Hummingbird) et deux classiques, dont une Ramirez qui a paraît-il de la valeur mais que je ne joue pas...
Bref, je suis loin des gaseux du forum ! icon_cheesygrin

Côté amplis, idem.
Il me reste mon stack So-Cal, mon H&K Tube 100 et mon vieil Attax 100... Et tout ce que j'ai possédé à part ça, c'est un Peavey Classic 20 (excellent mais revendu car trop juste en puissance) et un immonde ross RG10 (mon premier ampli, aujourd'hui décédé).

Tout ça me va très bien, mais je ne peux pas participer au concours ! icon_cheesygrin

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
Ma petite nouvelle, une douze cordes eko de 1969, miam love

image du forum


corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
une ranger !!

j'en ai cherché une pendant un moment! bravo love maitre

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
un connaisseur ! icon_cheesygrin
tu devrais jeté un oeil sur leboncoin il en passe de temps en temps wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bah, c'est trop tard maintenant, je me suis acheté une vieille washburn..
cette eko est mythique, le grateux de genesis en utilisait une!

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
rockeur'60 a écrit :
Ma petite nouvelle, une douze cordes eko de 1969, miam love

image du forum

Magnifique, sample? razz

image du forum
corey-le-bourrin a écrit :
bah, c'est trop tard maintenant, je me suis acheté une vieille washburn..
cette eko est mythique, le grateux de genesis en utilisait une!


Je ne savais pas, content d'apprendre que cette gratte est presque une pièce de collection chanteur

Hupo, dès que j'ai un peu de temps je fais sa wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'avais assisté a une première partie des black angels (excellent groupe soit dit en passant) et le guitariste avait cette guitare..une vraie merveille! tu as fait une excellente acquisition!
tout ca m'a donné envie de jouer de la douze (voir topic des samples) icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
syle
syle a écrit :
Enfin, en parlant de matos, c'est marrant de voir les évolutions.
Quand j'en vois qui, il y a quelques années, nous postaient des photos de leur première gratte et de leur petit 15 watts qui nous balancent aujourd'hui des grosses Gibbies et des monstrueux amplis à lampes, c'est fun ! icon_cheesygrin


Avant (2006):
image du forum

image du forum


Après (2010):
image du forum

image du forum

image du forum

Ça va, j'me plains pas...
icon_redface icon_redface

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
La classe ! smile_cool

chemical.breakdown
chemical.breakdown a écrit :

syle
syle a écrit :
Enfin, en parlant de matos, c'est marrant de voir les évolutions.
Quand j'en vois qui, il y a quelques années, nous postaient des photos de leur première gratte et de leur petit 15 watts qui nous balancent aujourd'hui des grosses Gibbies et des monstrueux amplis à lampes, c'est fun ! icon_cheesygrin


Avant (2006):
image du forum

image du forum


Après (2010):
image du forum

image du forum

image du forum

Ça va, j'me plains pas...
icon_redface icon_redface


Y'a aussi le niveau du bonhomme qui a évolué ! Donc c'est normal que le matos soit bien aussi !
smiley-guitar


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+