Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

bon jsuis feignant de poster ça sur le gibs user club donc je le mets ici.


image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum




alors gibson explo de 93 échangée contre ma sg. une tuerie pour tout fan d'explo. C'est gras , puissant et jouissif et elle est très légère comparée à mon ex V ou ma sg.

ensuite ex lp smartwood de jimbaw, super aussi, une lp au look brut et au gros son. par contre les emg vont vite céder leur place je pense, je les trouve assez inexpressifs même si ça sonne mieux que sur une esp eclipse à mon goût.




image du forum


engl richie blackmore pour remplacer dignement ma tête nos. le baffle assorti va arriver sous peu.

Voila de quoi convaincre les réticents à acheter d'occaze. on peut se faire plaisir sans se ruiner ^^.



oh pu***n ! une Explorer, une LP et un ENGL ??? Magnifique !

j'ai vendu mon stack nos et échangée ma sg donc ça aide ^^. c'est pas tombé du ciel et je suis pas crésus. mais je suis satisfait ^^.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
bouboutz a écrit :
j'ai vendu mon stack nos et échangée ma sg donc ça aide ^^. c'est pas tombé du ciel et je suis pas crésus. mais je suis satisfait ^^.


Et la pelle faite par un luthier, elle est où? hum

Membre d'un certain nombre de clubs icon_cheesygrin
je l'ai toujours lol ^^. Tu l'as jamais vue ? hum

Ouais je me demandais aussi ou elle était ?

Moi je m'en souvient elle étais d'ailleurs sur le même bureau que la Explorer ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je ferais une photo de famille quand j'aurais plus la flemme ^^.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
bouboutz a écrit :
je l'ai toujours lol ^^. Tu l'as jamais vue ? hum


Si si, t'inquiètes, j'étais juste étonné de ne pas la voir... Une si belle créature, tu dois en être fier, non? icon_cheesygrin

Membre d'un certain nombre de clubs icon_cheesygrin
Elle tue mais accordée en C standard je n'ai pas trop le loisir de la jouer ds un boeuf ou en groupe. Et ça m'ennuie de retourner voir son créateur pour rechanger le tirant wink. Nan mais jvais me débarasser de ma flemme et l'accorder moins bas pour l'utiliser plus souvent ^^. Et puis qq clichés suffisent à mon goût, pas besoin d'en faire dix milles comme certains utilisateurs de les paul ici wink.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
mais nan, c'est juste que on est enormement a jouer sur les paul. alors a 3 photo en moyenne par personne, bin.... sa fait la masse!

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
mais nan, c'est juste que on est enormement a jouer sur les paul. alors a 3 photo en moyenne par personne, bin.... sa fait la masse!


Je pense plutôt qu'il fait allusion à moi, qui bombardais le forum de photos un certain temps! icon_cheesygrin

Membre d'un certain nombre de clubs icon_cheesygrin
maxima_87

Membre Banni
Artiste participatif
108 messages
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=132&u=12993853]
image du forum
[/url]
le bulbul tarang, en réparation
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=136&u=12993853]
image du forum
[/url]
et quelques bizarreries: de gauche à droite:gimbri, du Maroc, une guitare de la poubelle, taille enfant et super slide, mon vieux ukulele en noix de coco, un violon Thaï, mon violon électrique.
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=134&u=12993853]
image du forum
[/url]
épinette des Vosges, shamishen Vietnamien, mandoline napolitaine, guitalele accordée en high string, encore le gimbri.

Wouaww impressiosnant Sak' tu sais jouer avec tous ça ou c'est juste une collection ?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+