Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Hop, un petit nouveau dans la bande. Exit le Fender Blues Jr et place à l'Epiphone Blues Custom. J'aurais bien gardé le Blues Jr tout de même, je préfère le clean de l'Epiphone, mais pour le crunch le Fender me manque.

image du forum


Pour les grattes, rien de changé, c'est toujours le couple Washburn Wi66 et Fender Telecaster Lite Ash.

Joli matos! je ne sais pas si c'est la photo mais le blues custom paraît vraiment énorme?

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Il est assez volumineux effectivement et il est également très lourd (32 kg).

k2r2
k2r2 a écrit :
Hop, un petit nouveau dans la bande. Exit le Fender Blues Jr et place à l'Epiphone Blues Custom. J'aurais bien gardé le Blues Jr tout de même, je préfère le clean de l'Epiphone, mais pour le crunch le Fender me manque.

image du forum


Pour les grattes, rien de changé, c'est toujours le couple Washburn Wi66 et Fender Telecaster Lite Ash.


Sympa tout cela , mais c'est quoi le bout de bois en bas ?

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
C'est mon repose-pied. La plupart de temps je joue debout, mais en cas de fatigue c'est tabouret et repose-pied icon_cheesygrin

k2r2
k2r2 a écrit :
C'est mon repose-pied. La plupart de temps je joue debout, mais en cas de fatigue c'est tabouret et repose-pied icon_cheesygrin

Ah ouais je vois , c'est ingénieux et économe ( et écolo comme repose pied icon_cheesygrin )

Je vais bientot mettre une p*tain de photo de mon matos icon_cheesygrin
j'ai mon laney VC 15 depuis un mois maintenant
et d'ici un mois je vais obtenir:
- la distorsion Jemini http://www.lapedale.fr/pages/produit-ibanez,jemini_steve_vai_signature_distortio...
- le delay mxr carbon copy http://www.dv247.fr/invt/51545/ ( j'espère qu'elle va être bientôt en stock icon_redface )
- Et enfin le meilleur pour la fin une custom77, london's burning CS4, en couleur Trans black ( couleur très rare pour la CS4 smile_cool )


A bientôt pour cette jolie jolie joliiiie photo ( oulala j'ai hâte violent2 violent2 smiley-guitar )

Une CS4 en Trans black? oO
En tout cas , tu va avoir du très joli matos
Ma (très très) vieille guitare folk :)
image du forum

image du forum

Essayez de deviner son âge... plus d'un(e) sera étonné(e)!
Diamètre de la corde de mi grave : ~1.4mm pied à coulisse en main!
Idéal pour se faire de la corne ^^

et oui en effet trans black, le patron m'a dit qu'il y aurait une bonne vingtaine de ce modéle c'est tout smile_cool

Oua, elle a pris chère ta gratte icon_cheesygrin, l'age euh je dirais 20 ans moi chanteur

20 ans? plus!

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
20ans, une gratte, j'dirais que bien entretenue, c'est assez propre..
Je lui donnerais un bon 40ans, voire plus.


Ma dernière acquisition
image du forum

PRS SE Single cut micro chevalet Di marzio DP 161
troquer contre ma Cort evlk2
icon_cheesygrin

Pile poil ! Elle a eu le temps de se bonifier icon_cheesygrin
Vous pensez qu'elle a de la valeur?

Super belle ta PRS marshall oO

Merci mais je constate que la tof ne donne pas...
je vais en refaire sous peu icon_cheesygrin

marshall63 a écrit :
Ma dernière acquisition
image du forum

PRS SE Single cut micro chevalet Di marzio DP 161
troquer contre ma Cort evlk2
icon_cheesygrin


Alors ça sonne ? ( je sais c'est idiot comme question , m'enfin ... )


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+