Roland garros ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
pour la F1 en ce moment tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas de mouvement, je n'est pas encore vu schumi gagner de course encore cette saison.

pour ce qui est du tour de France c'est les années se répètent depuis 6 ans mais bon l'année prochaine amstrong ne sera plus là.

et pour Roland je t'avouerai que voir gagner un joueur comme Safin se serait très bien mais on ne peux pas être contre le prodige qu'est Nadal en ce moment smile_cool . je trouve qu'il a bien tenu même en étant favori et c'est pas donné à tout le monde (cf Mauresmo).
Mais une finale de pur attaquant j'attend de voir ça, je ne désespère pas, j'apprécie plus le jeu en fond de cours bravo qu'un jeu sur gazon type service volley sad mais ça reste du tennis et c'est bien comme même.



crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bah moi je voulais juste dire, que ok, leur jeu n'est peut etre pas très originale, masi la finale était quand meme très très belle!!
sur le début, c'était beaucoup du bourrinage de fond de cours, mais ensuite, au bout d'une heure environ, il ont vraiment bien joué, il y a eu beaucoup de très très belle balle!
après, etre pour nadal ou puerta, ça m'était egale, car je regarder le match pour le "jeu" , et leur jeu et non pas parce que j'avais un préféré! lol
par contre, dommage pour marie pierce en finale....jai regarder le mtach, c'était vraiment pas le top endesaccord1

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
comme tu l'écris crepsuzette le principal c'est de retenir le "beau jeu" chanteur qu'on est ou pas un joueur préféré icon_cheesygrin

Ca me rappèle l'année dernière, je ne sais pas si c'était Rolland Garros, il y avait un anglais dont je ne me rappèle plus le nom (on va aller loin comme ça hammer ) qui avait un jeu très différent des autres joueurs. Il y avait de la technique, de la classe et il prenait son temps, c'était pas un gros bourrin de base comme on en voit bien maintenant. Il jouait face à un brésilien (espagnole ou argentin je sais plus mdr) et sa technique a un peu déstabilisé l'adversaire, voir la même franchement énervé icon_cheesygrin Et même si au final il a perdu, c'était un très beau match bravo
Vous voyez peut être de qui je parle ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer

Tim Henman : la classe incarnée sur un court de tennis.

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
jeannox a écrit :
Tim Henman : la classe incarnée sur un court de tennis.


on pourra observer cette classe (cette semaine au tournoi du Queen's en Angleterre) et dans deux semaines au tournoi de winbledon ou il a des chances d'aller plus loin qu'a Roland Garros. icon_cheesygrin

Il me semble qu'il a atteint la finale une fois (défaite contre Ivanisevic si je ne m'abuse).

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
ct pas plutôt en demi-finale (en fait je ne suis pas sûre aussi smyleybleu )
je suppose que tu dois plus apprécier le tennis sur gazon bump au vu des dernier posts, j'y suis y aller une fois à Wimbledon et c'est vrai que ça à son charme wink

moi je préfère le tennis sur surfaces rapides du type Bercy.

jeannox a écrit :
Tim Henman : la classe incarnée sur un court de tennis.


Oui !!! icon_cheesygrin Voilà c'est lui bravo
C'est mon petit chouchou wink

il s'est qualifié hier au tournoi du Queen's face à Ginepri en 3 sets tout de meme. Mais il fait partie des favoris pour Wimbledon

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
jeannox a écrit :
il s'est qualifié hier au tournoi du Queen's face à Ginepri en 3 sets tout de meme. Mais il fait partie des favoris pour Wimbledon


j'espère vraiment pour lui qu'il ira loin en finale et qui l'a gagnera, les anglais attendent ça depuis bien longtps, même si sur ce coup là je sens plus federer bump .

tant que c'est pas Hewitt ça va

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
alors là je suis tout à fait d'accord avec toi bravo

il manque tellement de respect à ses adversaires que j'étais content quand Chela lui a craché dessus à l'Open d'Australie




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : roland, moi, garros, moment, ptite, balle, jaune, prom, bologne



+