Roland garros ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
en ce moment la ptite balle jaune chanteur se promène du côté de bologne, donc faites moi signe tous les fanas de tennis bravo .
qui est votre joueurs/joueuses préféré? et qui voyez vous gagner cette année à Roland Garros?
pour moi c'est marat Safin et pour celui qui soulevera le trophée je vois bien Nadal.



Nadal est bien parti... icon_cheesygrin

Je ne suis pas fana de tennis mais j'aime bien regarder Rollant Garros, l'année dernière ( hum déjà ?) j'avais suivi et même si je ne connais pas toutes les règles j'aime bien icon_cheesygrin

(y a 2 collègues qui suivent les résultats en direct sur le net bravo )

Safin aussi est "bien" parti..................du tournois ! lol ! icon_cheesygrin

j'rigole, connais pas trop mais ça serait cool pour Marie Pierce, y parait qu'elle a bien joué face à Davenport (désolé pour l'orthographe)

Pour Nadal, il parait qu'il est pas super sympa hammer , alors rien que pour calmer l'enfleur de sa tête j'préfererait un autre....

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
merci ami pingouin de me répondre, tout à fait ok avec toi bravo
pour sa première participation au tournoi se serait vraiment une belle performance wink .
Croquette je suis un peu comme tes collègues, de tps en tps je me tiens au courant. mais c'est vraiment mieux en live (j'y étais la 1ère journée et c'était vraiment sympa bravo )

Moi aussi Sandrine il m'enerve Nadal.. En plus c'est lui qui a eliminé Grojean...
Sinon Vlps, il se passe quoi avec Marie Pierce elle en est ou??

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
ok niveau carctère Nadal c'est pas le top violent2 mais niveau tennis sur terre battue il se débrouille très bien.
pour Mary Pierce elle est en demi-finale contre une russe Liktotseva (pas sûre pour l'ortographe smyleybleu j'espère qu'elle ira au bout icon_cheesygrin c la dernière représentente tricolore

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
le tennis féminin français repose sur Marie Pierce

Grosjean est éliminé sad

j'ai fait 4 ans de tennis et ce que je trouve le plus ennuyeux, c'est de regarder jouer! encore jouer c'est trop bien mais regarder... endesaccord3

Désolé pour les fans mais je suis content qu'amelie mauresmo soit éliminée! j'l'aime pas c'te fille! endesaccord1

pour moi c'est Roger Federer (qui je le tien a preciser a éter 1 fois champion du monde de tennis même en étant Suisse bravo )

Pardon j'ai oublié la suite autrement pour gagner je sais pas je suis pas fana de tennis

moi je prefere jouer icon_cheesygrin
mais bon c'est simpa de regarder aussi...

moi non plus j'aime pas regarder (tous les sports en général, sauf le rugby love ) mais ma mère elle adore le tennis alors toute la journée c'est Rolland Garros, smyleybleu et au boulot tout le monde en parle, smyleybleu au moins ça me tient informée sans regarder pour autant ! icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
bon ok je ne suis pas arrivé à rassembler bpc de monde autour de ce sport admirable icon_cheesygrin je j'aime bien pratiquer et regarder à la tv bravo , mais auj tous derrière M. Pierce wink

Aller une personne de plus avec moi!!!
J'aime jouer au tennis, j'en fais assez souvent, par contre regarder a la télé, j'ai un peut du mal.

Y en a marre des argentins et espagnols dopés comme pas deux. Nadal a des bras qui ont triplé de volume en un an et Puerta revient d'une suspension de 8 mois pour dopage aux anabolisants alors moi je suis pour la nouveauté avec Davydenko et le talent avec Federer et que Federer gagne pour réussir là où Sampras a toujours échoué




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : roland, moi, garros, moment, ptite, balle, jaune, prom, bologne



+