Questions sur digital village (dv247)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut a tous,j'ai suivi vos messages et je confirme que DV ne reponds pas au mail envoyé,de plus j'ai passé commande vendredi soir pour un line 6 flextone,et le paiement avec ma e carte bleue a ete refusé 4 fois de suite,a tel point que j'ai ete contraint de commander avec ma master card et la ca a fonctionné,est ce que la tansaction est securisée? car je me suis fais pirater de 200 euros l'année derniere.
qui peut me dire pourquoi la e- carte est refusée?
quant a la facturation, effectivement elle ne correspond pas tout a fait au prix de vente indiqué.
bon y a plus qu'a attendre la livraison,et voir si je recois un email de confirmation commande,je vous tiens au courant du delai(en stock)
par contre dans l'eventualité de les joindre par telephone,obligé d'appeller l'angleterre ou bien il y a un numero d'appel en france? @plus et merci.



goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Pour moi ça se passe bien icon_cheesygrin

Ma carte visa a été refusée (plafond bas pour l'etranger) mais j'ai eu de longues conversations par mails (réponse dans la 1/2 journée)--> environ 35 mails icon_cheesygrin (véridique)

L'ampli doit arriver aujourd'hui et m'aura couté 400€ de moins que thomann (et 600€ de moins que le magasin proche de chez moi) !!!!!!!!! love

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ma commande chez dv s'est super bien passé, j'ai recu le tout en un peu plus d'une semaine, aucnu accroc..., et une guitare 50 euros moins cher que thomann!

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[
Mais quel est leur secret ?

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Tout simplement une livre faible (pour les produits européens) et, pour les produits américains, un protectionnisme qui ne s'applique pas à l'Angleterre (donc taxes d'importations faibles).

Bonjour,
Petite question ( enfin 2 ^^ ) :
1. Si j'achete un produit en stock prêt à être envoyé, et que 2 jours plus tard son prix augmente ( donc 2 jours après avoir payé et normalement envoyé ) devrais-je payer l'augmentation ?

2. Si je commande en produit expédiable sous 2 à 12 jours, et que pendant le lapse de temps avant qu'ils reçoivent le modèle le prix augmente, devrais-je payé l'augmentation ?


Si par un problème d'écriture vous n'arrivez pas à faire la différence entre les 2 questions dites-le moi wink

Merci.

spartan2552 a écrit :
Bonjour,
Petite question ( enfin 2 ^^ ) :
1. Si j'achete un produit en stock prêt à être envoyé, et que 2 jours plus tard son prix augmente ( donc 2 jours après avoir payé et normalement envoyé ) devrais-je payer l'augmentation ?

2. Si je commande en produit expédiable sous 2 à 12 jours, et que pendant le lapse de temps avant qu'ils reçoivent le modèle le prix augmente, devrais-je payé l'augmentation ?


Si par un problème d'écriture vous n'arrivez pas à faire la différence entre les 2 questions dites-le moi wink

Merci.


1- Si tu as déjà payé le produit tu n'auras pas à payé l'augmentation, quand j'ai acheté mon ampli celui-ci a baissé et il ne m'ont rien donné icon_cheesygrin

2- Du moment que tu as payé il n'y a pas de souci il ne peuvent te demandé plus wink

Merci beaucoup wink

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut a tous,c'est mon premier achat chez dv,et je ne le rgrette pas du tout,avant je me servais chez thomann et euro guitar.

la commande de mon flextone a ete saisi le lundi dans la journée,le jeudi a 12h je recevais mon ampli super bien emballé,pas une trace de coup sur le carton,et il ya eu juste 10euros de difference sur la facture.
quant au prix pratiqués,bien que la livre baisse,ils ont quand meme des sacres tarifs;
thomann:538 euros avec le pedalier
DV 247:386 euros avec le pedalier et frais de port compris.
pour les guitares c'est pareil ils ont des prix pas croyables,dommage qu'ils ne fassant pas HAMER,j'en cherche une en 2eme guitare,pas moyen de trouver celle que je veux.(si vous connaissez un site)
en plus on telephone gratos en angleterre au cas ou.

un petit up!
Je compte acheter un orange rocker 30 chez dv!
L'augmentation du prix est de 10€ maximum, ou plus?
Est ce que les frais de port sont gratuits pour la belgique?
Je dois payer a l'avance pour qu'ils m'envoyent la bête?
Et si la bête est morte il y a-t-il un service après vente?

Anthony

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
tony123 a écrit :
un petit up!
Je compte acheter un orange rocker 30 chez dv!
L'augmentation du prix est de 10€ maximum, ou plus?
Est ce que les frais de port sont gratuits pour la belgique?
Je dois payer a l'avance pour qu'ils m'envoyent la bête?
Et si la bête est morte il y a-t-il un service après vente?

Anthony


lorsque tu payes tu es débité immédiatement :le prix affiché en livre ne varie pas mais la différence est due au taux de conversion livre/euro ==> le prix sur ton relevé sera différent du prix INDICATIF (+/- élevé selon le cours au moment de la transaction)...

Pour les frais de port je ne sais pas... tu peux les contacter dans le doute idea

Pour ce qui est du SAV : il semble assez performant selon les partochards wink

Par contre tu auras une prise anglaise avec un adaptateur offert (c'est ce que j'ai eu pour mon fender 57 deluxe).

Voilà icon_cheesygrin

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut tout cela est exact,il y a meme un adaptateur pour le secteur,quant aux frais de port ils sont de l'ordre de 15 euros environ pas plus.

ça va, je suis rassure!
A moi le orange rocker 30!

Voila, j'ai commendé ma fender strat standard USA (sienna sunburst, touche érable) sur ce site!!! Pour seulement 808€

Elle est éxpédiée de "3 à 12 jours" j'espere qu'elle tardera pas *bave*

Petit coup de gueule contre DV hammer
A la mi-décembre, je commande une Big Muff "généralement expédiée sous 3 à 12 jours".
Ben elle a toujours pas bougé hum
2-3 semaines auparavant, ils m'ont envoyé un mail disant que la pédale ne serait pas là avant la mi-janvier.Sauf qu'on est le 23 smyleybleu
A votre avis, je devrais les appeler pour leur foutre un coup de pied au cùl ou je laisse faire? violent2




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : num, probl, commande, ils, aussi, mail, expedi, tre, vient



+