A partir de combien de temps de guitare avez-vous un groupe de musique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le petit ren

Petit causeur
53 messages

Sondage : A partir de combien de temps de guitare avez-vous un groupe de musique?


  • (11%/8 votes)
  • 1 ans (17%/12 votes)
  • 2 ans (10%/7 votes)
  • 3 ans (7%/5 votes)
  • pas de group (57%/41 votes)




le petit ren

Petit causeur
53 messages
J'ai eu un petit groupe au debut vraiment au debut que je faisais de la guitare et je me suis fais jeter(sympas les copains)! Et depuis plus rien j'attends des propositions mais c'est vraiment dur dans trouvers non?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
En fait j'avais un groupe avant de jouer de la guitare! icon_cheesygrin
J'ai appris dans le groupe!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
j'ai jamais vraiment fait de guitare, je suis surtout bassiste, mais le premier concert en temps que guitariste c'était vraiment à un niveau basique, donc j'ai mis 6 mois.

nicosic

Petit causeur
53 messages
En tout cas j'ai l'impression que c'est plus facile de jouer de la guitare que d'écrire français correctement ... je sais que ce n'est pas le sujet, mais "dur dans trouvers" au lieu de " dur d'en trouver", c'est presque le faire exprès ...

Pour revenir au sujet du post, il y a beaucoup de forum musique avec une rubrique musiciens,musicos,groupe, etc ... j'ai un DVD de Nirvana à leur début et franchement ce n'était pas grandiose icon_cheesygrin

Faut travailler et travailler encore et l'opportunité se présentera peut-être un jour ...

Bonne gratte
Nicos

aurelien5

Artiste très motivé
Petit Downloader
307 messages
Toujours pas de groupe ma ville est tellement "paumé"

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
pas de groupe non plus..

Perso je trouve que jouer ds un groupe c'est fort important pr se former. Puis bon ça motive à jouer ,à composer. Actuellement je ne joue plus que de la basse ds un groupe et je joue nettement moins de guitare qu'avant. Vous ne trouvez pas que composer c'est fondamental qd on joue d'un instrument? Moi c'est carrement pour ça que j'en joue...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
un groupe de zike ? heu ... ben disons une bonne douzaine d'années avant d'avoir une guitare. icon_redface

pô ma faute si j'ai préféré jouer de la basse

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
omega_1996 a écrit :
Perso je trouve que jouer ds un groupe c'est fort important pr se former. Puis bon ça motive à jouer ,à composer. Actuellement je ne joue plus que de la basse ds un groupe et je joue nettement moins de guitare qu'avant. Vous ne trouvez pas que composer c'est fondamental qd on joue d'un instrument? Moi c'est carrement pour ça que j'en joue...


Je suis d'accord avec to mec. Y a rien de tel pour evoluer.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
omega_1996 a écrit :
Perso je trouve que jouer ds un groupe c'est fort important pr se former. Puis bon ça motive à jouer ,à composer. Actuellement je ne joue plus que de la basse ds un groupe et je joue nettement moins de guitare qu'avant. Vous ne trouvez pas que composer c'est fondamental qd on joue d'un instrument? Moi c'est carrement pour ça que j'en joue...


Je suis d'accord avec to mec. Y a rien de tel pour evoluer.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pourquoi perdre du temps? avoir un groupe est beaucoup plus important que de jouer d'un instrument, des tas de gens ne savent pas jouer et ont des groupes! faites comme eux, monter des groupes, encore plus de groupes.

Qui a parlé de perdre du temps? Je disais justement que c'était essentiel, perso c'est ça qui a fait de moi le musicien que je suis (sans pretentions un, je cherche pas à avoir le plus haut niveau possible mais plus tot à m'exprimer par la musique)

Moi j'ai pas encore ma gratte que je sait que je pourrait monter un groupe mais le problème c'est que je connaît pas de bassiste et trop de guitaristes (environ 3)...

peio13

Petit causeur
56 messages
Perso ca fait 3-4ans ke je fais de la gratte et je joue pas dans un groupe. Jouer dans un groupe c'est bien pour l'esprit de groupe disons mais sinon d'après moi faut pas se presser icon_redface




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : musique, groupe, avez-, guitare, temps, combien, partir



+