Les enregistrements de votre voix - demande d'avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

auréle23

Petit causeur
19 messages
Alors ? Ton avis ? ^^



auréle23

Petit causeur
19 messages
Je les ai posté sur des forums aha wink

polez_pablo

3 messages
Désolé je m'étais trompé de titre, mais merci pour la remarque sur la faute...
Voici le bon lien, que pensez vous de la voix masculine???
https://soundcloud.com/jazzguitar-2/tu-es-lunique

lova that 1 membre aime ça

auréle23

Petit causeur
19 messages
Um... Pour être franche, ce n'est pas du tout mon style...
Je trouve que ta voix est belle et va bien avec ce type de musique :)

lova that 1 membre aime ça

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
Bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir comment trouver ma voix mixte...En voix de poitrine, je monte max jusqu'au fa dièse 3, voire le sol 3, dans de très très rares cas. Quels exercices sont biens pour la voix mixte? Je n'arrive pas à utiliser ce registre lorsque je chante et on dit souvent que c'est le registre permettant d'atteindre des aïgus plus haut, sans passer par le falsetto. Les profs de chant que j'ai eus ne connaissent pas cette technique...J'aimerais bien monter plus haut, sans être en falsetto.

Voici mon blog pour que vous puissiez écouter mes interprétations :
http://music3501.skyrock.com/


Dans 'Je serai là', je monte jusqu'au fa dièse 3, c'est mon max si je puis dire en voix de poitrine. Dans 'Chanter' et 'Et un jour une femme', je monte jusqu'au fa3.

D'avance, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires et vos conseils!

salut, j'y connais rien en technique de chant, cela dit t'es bon ! mais je sais pas si tu a remarqué, la basse assez forte en fond fait saturer les HP de mon 2.1, or ça ne fait jamais ça avec d'autres trucs ! faudrait utiliser un filtre coupe bas, parce que ça masque la voix tellement c'est envahissant !

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
cactusy a écrit :
hors sujet
ta messagerie doit avoir un souci
je ne peux pas t'en envoyer

tant pis



Tu as raison, j'ai un problème avec ma messagerie!

johnny2323
johnny2323 a écrit :

titi55 a écrit :
salut, j'y connais rien en technique de chant, cela dit t'es bon ! mais je sais pas si tu a remarqué, la basse assez forte en fond fait saturer les HP de mon 2.1, or ça ne fait jamais ça avec d'autres trucs ! faudrait utiliser un filtre coupe bas, parce que ça masque la voix tellement c'est envahissant !



Merci beaucoup pour tes compliments qui me font très plaisir! icon_redface Ca me touche beaucoup!


Je ne sais pas ce qu'est un 'filtre coupe bas'...Tu peux m'expliquer s'il te plaît? Je chante avec un micro de scène shure SM 58.





salut

MP

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
Des conseils techniques? smile_cool

Oui , on va encore me dire qu'il faut pas mais justement , la respiration ventrale sa aide beaucoup il y en a qui dise que sa ne fonctionne pas , bah moi je dis bien le contraire , on en a besoins et sa permet d'ouvrir plus la voix en la travaillant beaucoup :) Voilà !

auréle23

Petit causeur
19 messages
Dis moi ce que t'en penses de mes deux videos encore les memes ... à moi aussi please wink

Tu parles des video de nicolas dupuis ? est ce que tu crois que sa aide en faisant tous les jours ces échauffement vocale ?

Tu peux mettre les liens de t video pour que je puisse t'écouté ? :) Merci à toi

lova that 1 membre aime ça

Ah oui je vois ce que tu veux dire :) je m'en rappelle ^^


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : page, guitare, voix, des, groupe, piks, leur, sujet, les



+