Les enregistrements de votre voix - demande d'avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

baker77

Petit causeur
55 messages
Bonsoir, après ma version acoustic de Replay j'ai essayer ça avec un ami : http://www.youtube.com/watch?v=Z6r7y1GbEMo Votre Avis?



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
csmprod

5 messages
Bonjour tout le monde,

Je viens , à mon tour, demander l'avis des pros en ce qui concerne ma voix.
J'essaie, tout seul dans ma pièce, de réaliser des enregistrements passables mais j'aimerais maintenant savoir si je fais bonne route.
Je suis autodidacte pour tout et je n'ai jamais pris aucun cours de chant. http://www.box.net/shared/m0gvv038as
Merci de votre écoute et du temps passé...

baker77

Petit causeur
55 messages
hey!
Je suis pas un pro mais je peux te dire que j'aime bien :).
Je pourrai le mettre sur mon mp3 ^^'

csmprod

5 messages
merci Baker

Bonjour à tous,

voilà, je suis chanteur débutant et j'aurais aimé que vous me donniez votre avis sur les 3 reprises que j'ai effectué.

Elles sont sur mon myspace http://fr.myspace.com/snake595


Je vous en remercie par avance.

JP

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut,

Il y a une bonne base, mais comme tu n'as pas de technique vocale (je pense ?), ta voix est flottante, et parfois tu es faux. Tu ne soutien pas dans les aigües qui "détonnent" complètement. (Let it be).

Tes reprises manquent de profondeur, c'est plat, il n'y a aucune émotion (tu récite). Je pense que tu es encore en mode "découverte", mais si tu prends quelques cours, tu apprendras également l'interprétation. (Toi + moi)

Pour Indochine : trop bas pour toi, il faut monter la tonalité du morceau, tu es faux sur toute la chanson.

Par contre tu as une belle voix, et avec quelques cours de chant, tu pourrais te faire plaisir wobble

Fred

Merci Fred wink

C'est vrai que je n'ai aucune technique vocale, je n'ai jamais pris de cours.