un lien bien utile pour les chanteurs en herbe qui postent régulièrement et qui se reconnaîtron
un lien bien utile pour les chanteurs en herbe qui postent régulièrement et qui se reconnaîtron T puis tu as pas l'air de lire la charte avant de poster, toi un problème de vue aussi ? sinon j'ai aucune envie de tricher avec du matériel de pointe et en plus je ne sais pas si c'est possible cette vidéo (transformer une casserole en une voix d'or) kylou a écrit : un lien bien utile pour les chanteurs en herbe qui postent régulièrement et qui se reconnaîtront : https://www.youtube.com/watch?v=G2Rhh_4GZmU je te remercie beaucoup, moi j'ai bien rigolé! Citation : Dans un orchestre de Jazz, le sax, leader du groupe, annonce (sur un ton rapide) : 2 membres aiment ça cactusy2 a écrit : en tout cas à ton âge, l'orthographe ne s'est pas -> améliorée <- Sinon faut pas prendre la vidéo au premier degré, c'est tout simplement impossible, tout comme faut pas prendre au premier degré le message de celui qui l'a postée 2 membres aiment ça un peu comme une gamine à the voice qui se pointe à the voice et chante comme une casserole et voit un Mika se retourner la différence, c'est que je sais que je chante faux...surtout depuis le temps que je tombe sur des gars comme toi qui se foutent de la tronche des autres la charte on me la sort pas ? c'est quand je fais des sarcasmes ? il faut être réglo, tu sais @zapatouh j'ai chanté "elles" en suivant tes conseils tu en penses quoi ? j'essaierai une autre qui me parle plus au niveau de l'interprétation http://www3.zippyshare.com/v/VH2yKxLy/file.html 1 membre aime ça kylou a écrit : un lien bien utile pour les chanteurs en herbe qui postent régulièrement et qui se reconnaîtront : https://www.youtube.com/watch?v=G2Rhh_4GZmU et c'est tellement vrai.... elle m'a toujours bien fait marrer celle là KYLOU,ton lien a fait de l'effet cactusy2 a écrit : tu sais moi je m'en fiche, j'ai encore 20 ans devant moi encore avant de la dépasser cinquantaine je t'ai dit ce que j'en pense sinon mer si de l'art et pont ceux attendus quand tu chantes CHO-CO-LAT....je veux entendre la pulsation sur le rouge CHO -CO -LA T ....je ne veux plus entendre...chhhhoColat...le "c" une attaque ou coup de glotte brutal....ni entendre chooo...le "o" pour se replacer sur le rythme ou se réajuster sur la note tu devrais en choisir une autre qui te laissent le temps de bien placer ta voix il y a eu un travail sur l'articulation et la projection vers l'avant cela rejoint de ce que tu dis, zapatouh ta chanson "elles" tes sons sont un peu plus ouvert mais pas suffisamment la fausseté de ton chant vient d'une notion rythmique pas assimilé.....tu comprends chanter les syllabes comme au rythme de la partition...c'est plus précis....tes voyelles doivent tomber à la pulsation et pas que la cadence de tes mots....tu vois peut-être mal la différence...or il y a bien une nuance....focalise-toi sur les voyelles la fausseté vient donc du rythme pas du tout fidèle ou bâclé dans le meilleur des cas et quand tu chantes en rythme, ce sont l'articulation ou la justesse qui n'est pas bonne il y a toujours au moins un de ces éléments qui est présent Choisis une chanson d'Aznavour et dans une tonalité qui te convient....chaque jour, prends 20 min pour travailler le solfège rythmique....ton travail portera ses fruits....c'est obligatoire |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : page, guitare, voix, des, groupe, piks, leur, sujet, les
+