nicolasrocch a écrit :
Je suis d'accord avec Nico...Il faut que tu sois moins hésitant...Fonce plus quand tu chantes... cactusy2 a écrit : ok merci encore Oui, c'est une bonne chanson pour toi, mais il faut bosser et faire attention à tout ce qu'on t'a dit. je vais la reprendre note par note cactusy2 a écrit : je vais voir ce que je peux faire Oui, fais ça...Je pense qu'une tierce en dessous (pour la tonalité) devrait sans doute mieux te correspondre aussi... nicolasrocch a écrit :
Hello Pascal, Je viens d'écouter tes 2 morceaux... J'aime beaucoup. Pour un "one shot", c'est plutôt pas mal du tout. Tu chantes en même temps que tu joues ? merci oui, dans ce contexte, je joue en même temps que je chante, pour privilégier l'expression. En faisant du re-recording, je pourrais travailler plus la guitare, plus de technique mais je perdrais en naturel... et puis ce ne serait pas très 'honnete', puisque la finalité, pour moi c'est le live... j'ai eu l'occasion dans le passé, sur d'autres projets, d'enregistrer juste des voix... tu devrais tenir plus longtemps la note (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit...je suis pas chanteur) sur le miiiiiiine un peu comme un vibré à la gratte sur une fin de phrase,si tu vois ce que je veux dire tu va bientot nous remplacer Myles Kennedy merci... et effectivement, à la réécoute, c'est clair, carrément! de toutes façons, sur ce coup là, c'est wonderful tonight que je garde! manue22 a écrit : si je peux me permettre PASCAL...j'ai juste écouté "sweet child o mine" j'le crois pas Manue qui nous parle de vibré, mdr 1 membre aime ça J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… nicolasrocch a écrit : Bonjour, Bonjour, Je vous propose une nouvelle version de notre duo, avec un playback moins "sourd" et quelques modifications minimes, disponible ici : https://soundcloud.com/nicolasrocchiccioli/savoir-aimer-duo-avec-cc Vous en pensez quoi ?
Pour moi c'est toujours très bien chanté, les expressions et vibrato sont bien placés, le mix est bon, je pense que je me retournerai (si j'étais dans un fauteuil rouge) vos deux voix sont très proches. Bon courage. Encore une fois, c'est juste un ressenti, je suis plus critique en guitare
J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… nicolasrocch a écrit :
Alors pour moi aussi, c'est toujours aussi bien chanté, je trouve que vos voix ne sont pas si proches que ça, elles sont complémentaires enfin bref, c'est très bon. mais en écoutant les 2, je vais te décevoir, je préfère l’orchestration de la premiere... avec la basse batterie plus présente, c'est un peu moins 'dentelle', un peu plus rock, enfin, voilà, c'est mon avis.... mais les 2 sont trés bonnes, il faudrait peut être faire une version 'intermédiaire' edit: aprés une autre écoute, sur un autre systeme, je confirme qu'à mon avis, en terme d'orchestration, la premiere version était peut etre un peu trop chargee en basses, et la nouvelle pas assez. en l'état, j'ai tendance à preferer la premiere... nicolas le duo est superbe proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
|
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : page, guitare, voix, des, groupe, piks, leur, sujet, les
+