Marchander avec les vendeurs de grate

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
réparé ... icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

2 de mes guitares proviennent de magasins différents ,
je suis toujours partie avec quelque chose en plus ...
sauf mes sous endesaccord3 icon_cheesygrin




ha moi aussi je suis toujours reparti avec la basse que je voulais (sans mes sous quand même)mais comme je suis pas une charmante iguane j'ai pas reussi à avoir l'ampli en prime

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
funkpunk
funkpunk a écrit :
Bien sûr que ça marche !! Enfin ça dépend ce que tu achètes. Si t'achètes 3 médiators et 1 jeu de cordes, ça va être tendu par contre si t'achètes une gratte et un ampli, là clairement demande une ristourne ou alors qu'il te file le case, les jacks, des médiators, des cordes et une sangle à l'oeil. Généralement si le mec est commerçant il ne refusera pas.



Pas mieux !
En plus, tu auras un contact plutôt privilégié avec ton vendeur sur le long terme si tu continues après ton achat à te rendre à son magasin pour les cordes ou un réglage de gratte tous les 6 mois...

aurelien5

Artiste très motivé
Petit Downloader
307 messages
Ok merci des conseilles. wink

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Moi j'ai deja marchandé la gratte d'un pote !


Ouais y'avait 100€ d'ecart entre magasin et thomann.

Donc il lui a donné case, jeux de cordes mediator, et aussi l'ampli 15 ou 30watts le moins cher du magasin qui devait etre a 120€ je crois icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ducoup quand j'y vais faire un tour il font gaffe a c'que je dis icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
† damien son of satan †
† damien son of satan † a écrit :
Moi j'ai deja marchandé la gratte d'un pote !


Ouais y'avait 100€ d'ecart entre magasin et thomann.

Donc il lui a donné case, jeux de cordes mediator, et aussi l'ampli 15 ou 30watts le moins cher du magasin qui devait etre a 120€ je crois icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ducoup quand j'y vais faire un tour il font gaffe a c'que je dis icon_cheesygrin icon_cheesygrin


icon_cheesygrin c'est bien, mais fallait garder cette cartouche pour toi wink

aurelien5

Artiste très motivé
Petit Downloader
307 messages
Moi c'est le contraire celle que je vais prendre coûte 300 euros en magasin et sur thoman dans les 400. lol

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin tu peux pas faire comme tout le monde hum icon_cheesygrin

aurelien5

Artiste très motivé
Petit Downloader
307 messages
je cherche sur d'autre site et je l'es trouver à 329 euros, bon je cherche encore si je la trouve à 10 euros. icon_cheesygrin

aurelien5

Artiste très motivé
Petit Downloader
307 messages
Enfaite quand je mais thomann en anglais la gratte coûte 20 euros moins cher sa marche avec le vendeur ? smile_cool

le probleme quand tu achète sur internet ba t'as pas de suivi de la gratte et moi j'ai marchandé j'usqu'à avoir sangle+médiators+-50pour cent sur une housse tobago+cable+2ans de suivi gratos (réglage etc) icon_cheesygrin icon_redface chanteur smiley-guitar

http://www.thomann.de/fr/ibanez_rg370dxbk.htm
Je demande conseille c'est bien, pour avoir déjà fait 1 ans de guitare?
Merci


mon prof l'a eu en 1 ere guitare avant sa télécaster : si tu aimes le son métal ba tu trouvera ton bonheur !!
smyleybleu chui c.. moi les ibanez c'est leur spécialité) violent2

aurelien5

Artiste très motivé
Petit Downloader
307 messages
Ibanez c'est pour le métal ...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je la trouve assez polyvalente ma l'ibanaise wink

aurelien5

Artiste très motivé
Petit Downloader
307 messages
oui les ibanez c'est de la guitare de qualité j'ai eu l'occasion d'en essayé quelque une.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : vendeurs, les, aurel, beaucoup, merci, guitare, marchand, ton, enfin



+