je cheche une pedale overdrive pour jouer du acdc

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
berzin
berzin a écrit :
"uste génial !! quasiment le son de la SG sans le son gibson ! "

Pas compris là...


effectivement je l'avais pas vu celle la.... elle est bien bonne icon_cheesygrin



.
wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Elle a l'air vraiment pas mal la BD-2. Le Net est rempli d'avis et de samples positifs.



allmann
allmann a écrit :


j'aime ma strat love

Tu m'étonnes, t'as la plus belle Strat du forum bravo

Même si la grosse tête j'aime moyen et les 3 vis n'ont pas bonne réputation,
1) elle a plus de 35 balais : respect maitre
2) la couleur maitre c'est celle que je préfère sur une strat

berzin

God of Partoch
5255 messages
Une blues driver, j'en ai eu une. C'est sympa, mais ça ne vaut pas une Maxon 808. Moins de caractère.

Et oui...
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
moi j'adore les grosses têtes des strat...et c'est vrai que la réputation des années CBS sont pas terrible, mais je suis bien tombé, j'ai eu de la chance ! icon_cheesygrin

c'est aussi une de mes couleurs préfèrées.....mais a l'époque je savais pas la chance que j'avais, les gauchères ça courrait pas les rues et le gars qui la vendait avait besoin de sous, alors il me l'a laché pour 1500 francs icon_cheesygrin

.
wrz

Pilier de Forum
1232 messages
berzin
berzin a écrit :
Une blues driver, j'en ai eu une. C'est sympa, mais ça ne vaut pas une Maxon 808. Moins de caractère.


J'ai eu la TS-808 et je n'ai pas aimé (pour moi le son trop est trop "sourd").
Par contre je trouve la TS-9 nickel.

La BD-2 semble plus proche d'une TS-9 que d'une TS-808 (mais avec plus de gain). C'est surement pour ça que je la trouve tentante (sans l'avoir essayée cependant).

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
allmann
allmann a écrit :
... mais a l'époque je savais pas la chance que j'avais, les gauchères ça courrait pas les rues et le gars qui la vendait avait besoin de sous, alors il me l'a laché pour 1500 francs icon_cheesygrin


Une belle histoire en tout cas !

allmann
allmann a écrit :

berzin
berzin a écrit :
"uste génial !! quasiment le son de la SG sans le son gibson ! "

Pas compris là...


effectivement je l'avais pas vu celle la.... elle est bien bonne icon_cheesygrin


Allman, bien de se moquer quand on a pas compris ? hum
1- quasiment ne veut pas dire totalement donc j'ai quasiment l'effet de la sg (que l'on peut avoir avec un meilleure matos aussi, j'avoue) mais pas le grain de gibson en générale !
2- gibson ne fait pas que des SG mais bien d'autre et j'ai préciser quel modèle se rapprochais le plus ! je n'es pas le son blues d'une lucille par exemple !
3- si vous avez pas compris mon raisonnement je n'y suis pour rien smile_cool

en tout cas belle preuve de maturé et de réflexion les gars smile_cool

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
on ne l'a pas compris ton raisonnement car il tient pas debout!!!!

Gibson c'est une palette de sonorité (et pas un grain en particulier) lié a ses guitares alors dire que tu t'approche du son d'une SG mais pas du son gibson ca veut rien dire !!

excuse nous si on en rit, mais je vais pas pleurer !!!! icon_cheesygrin de plus je ne me suis pas moqué je trouvais la blague assez bonne....ah.... c'était pas une blague! hammer

allez bref parenthèse clause !

.
en tout cas ton manque de diplomatie me choque !
dire qu'elle ne tien pas debout c'est totalement faux ! TU ne la pas compris nuance smile_cool
en tout cas c'est pas le coté humble que l'on perçois en premier chez toi wink
on va pas débattre sur gibson sinon on va pas être d'accord wink

et par contre là je me moque de la fin de ton post qui est juste le faite que tu ferme une parenthèse que tu a ouvert toi même en surexposant mon message qui étais quelque peu ambiguë certe mais totalement plausible !

et c'est moi qui ferme TA parenthèse wink !!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
La D-2 est peut-être pas mal mais c'est pas donné , Tu peux avoir des SD-1 pour 30 euros en occas ca veut peut-être plus le coup si tu n'es pas trop ..."fort" , on va dire ca comme ca .

metallicam

Star du Forum
842 messages
brutus-7 a écrit :
en tout cas ton manque de diplomatie me choque !
dire qu'elle ne tien pas debout c'est totalement faux ! TU ne la pas compris nuance smile_cool
en tout cas c'est pas le coté humble que l'on perçois en premier chez toi wink
on va pas débattre sur gibson sinon on va pas être d'accord wink

et par contre là je me moque de la fin de ton post qui est juste le faite que tu ferme une parenthèse que tu a ouvert toi même en surexposant mon message qui étais quelque peu ambiguë certe mais totalement plausible !

et c'est moi qui ferme TA parenthèse wink !!


Je suis plutot d'accord avec toi étant donné que le son sg c'est le son d'un corps fin en acajou et que c'est pas forcémment le son gibson

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
...Gibson c'est plus du son gibson ... mais en même temps tu as raison car SG a un son particulier ...Celui cré par gibson ! votre discution tourne completement en rond et ne veux rien dire .

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
metallicam
metallicam a écrit :

brutus-7 a écrit :
en tout cas ton manque de diplomatie me choque !
dire qu'elle ne tien pas debout c'est totalement faux ! TU ne la pas compris nuance smile_cool
en tout cas c'est pas le coté humble que l'on perçois en premier chez toi wink
on va pas débattre sur gibson sinon on va pas être d'accord wink

et par contre là je me moque de la fin de ton post qui est juste le faite que tu ferme une parenthèse que tu a ouvert toi même en surexposant mon message qui étais quelque peu ambiguë certe mais totalement plausible !

et c'est moi qui ferme TA parenthèse wink !!


Je suis plutot d'accord avec toi étant donné que le son sg c'est le son d'un corps fin en acajou et que c'est pas forcémment le son gibson


Vous le faite exprès ou quoi ! hum

il n'y a pas de son gibson....il y a le son sg, lespaul, es335,etc...et encore c'est en fonction des micros montés sur la gratte !

alors dire qu'on a un son SG, mais pas gibson ca veut rien dire, mais si ça te fait du bien de le croire, finalement c'est pas moi qui passe pour un....!

a coté de ça je ne vois pas ce que vient faire mon humilité dans le sujet ? et si TU veux fermer la parenthèse pas de problème....mon égo n'en souffrira point étant donné que je suis un demeuré sans diplomatie !

salut

.
metallicam

Star du Forum
842 messages
allmann
allmann a écrit :

metallicam
metallicam a écrit :

brutus-7 a écrit :
en tout cas ton manque de diplomatie me choque !
dire qu'elle ne tien pas debout c'est totalement faux ! TU ne la pas compris nuance smile_cool
en tout cas c'est pas le coté humble que l'on perçois en premier chez toi wink
on va pas débattre sur gibson sinon on va pas être d'accord wink

et par contre là je me moque de la fin de ton post qui est juste le faite que tu ferme une parenthèse que tu a ouvert toi même en surexposant mon message qui étais quelque peu ambiguë certe mais totalement plausible !

et c'est moi qui ferme TA parenthèse wink !!


Je suis plutot d'accord avec toi étant donné que le son sg c'est le son d'un corps fin en acajou et que c'est pas forcémment le son gibson


Vous le faite exprès ou quoi ! hum

il n'y a pas de son gibson....il y a le son sg, lespaul, es335,etc...et encore c'est en fonction des micros montés sur la gratte !

alors dire qu'on a un son SG, mais pas gibson ca veut rien dire, mais si ça te fait du bien de le croire, finalement c'est pas moi qui passe pour un....!

a coté de ça je ne vois pas ce que vient faire mon humilité dans le sujet ? et si TU veux fermer la parenthèse pas de problème....mon égo n'en souffrira point étant donné que je suis un demeuré sans diplomatie !

salut




Ben si il y a un son gibson les gibson ont un grains commun assez reconnaissable, après c'est sur qu'une les paul aura pas le son d'une sg ou d'une es mais y'aira quand meme un grain commun quelque chose dans le son qui les rapprochera les unes des autres et si tu crois que y'a que les micros qui font le son d'une gratte tu te plantes bien, écoute le son d'une les paul a corps plein en burstbucker, puis ensuite écoute le son d'une sg en burstbucker et tu verra ca sonne pas pareil, ce que je voulais dire c'est que la sg a une configuration de bois qui lui est propre et qui fait qu'elle a un son qui lui est aussi propre meme si on lui me les mêmes micros qu'une les paul.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
je suppose que c'est ta grande expérience qui parle !

Mais bon, au royaume des aveugles les borgnes sont roi !

.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jouer, acdc, disto, plus, pedale, pensez, overdrive, espere, pourez



+