Qeuelle pédale Choisir?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je voudrais acheter Une pédale Et je sais pas Laquelle Choisir icon_cheesygrin (C'est typique)




Je voudrais Jouer du metal avec, j'ai entendu que la metal Zone De Chez Boss Etait Pas Mal



Merciii



Enjoy icon_cheesygrin



DESOLE IL Y A DEJA DES TOPICS A CE SUJET!!!!!!


VOUS AVEZ LE DROIT DE NE PAS REPONDREicon_cheesygrin

Salut ! wink

Ta question est très vague...
Ca dépends quel effet tu veut obtenir, de ton ampli...etc

Si tu veux une disto bien trash je te conseille la big muff USA d'ELECTRO HARMONIX, elle déchire !!

image du forum


@++ et Let's there be rock ! wink


J'aimerais Bien Une Son Vraiment Trash!!!icon_cheesygrin




Un peu Comme les Riffs De Megadeth(Mais Faut Pas Réver Nan Plusicon_cheesygrin)

Et 50€ Maxi car Je veut pas mettre beaucoupicon_cheesygrin

La Big muff est à 80€.
Après t'as des pédales de la série Muff (nano-muff, mini-muff...etc) j'pense qu'elles sont moins chères.


Merci:)

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Tas pris quoi comme gratte alors ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

En fait Jai Eu Un problème Avec le Mec Qui Devait Me Filer L'ampli

Donc Jai Pas Pris La Kramer




Mais Jai Pris Une Ibanez RGR Avec un ampli Marshall 15 watts(Pack)

Au passage Sa Vaut Quoi sa? http://www.thomann.de/fr/behringer_hd300.htm

Je connais pas les pédales Behringer...
Faudrais que tu l'essaye en magasin.


Ouai Je Vais Essayer Mais je Suis pas Sur Qu'ils En Aient Mais Bon...



Sinon sa? http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_nano_muff_overdrive.htm

C'est celle dont je te parlais, la série Muff d'ELECTRO HARMONIX est géniale^

Ok icon_cheesygrin Je vais essayer de voir si ils l'ont en magasinicon_cheesygrin



Je vais Voir Si Sa donne bienicon_cheesygrin

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
Alors,
Il y a très peu de chance (malheureusement) que le magasin est de l'électro-harmonix en stock, par contre il y a de forte chance (malheureusement) qu'il ai une Behringer.

Tu comprendra dans la phrase ci-dessus que si pour son prix la nanomuff est une affaire, la behringer elle ne vaut que son prix = Rien, malheureusement behringer fait de bonnes tables de mixage et autre chose de plutôt correct et abordable dans la sonorisation, mais en ce qui concerne toutes la partie instrumentale (mis à part une série d'ampli gratte qui était pas mal [j'ai perdu le nom]et une pédale de disto qui tient la route) le reste il faut bien le dire ça casse pas 3 pattes à un canard...

et ne jamais perdre de vue qu'une bonne pédale de disto doit être là en COMPLEMENT, d'un bon ampli!
et non pas l'inverse!

Merci!


C'est Vrai Que Jai Eu des échos négatifs sur les beringher mais je voulais votre avis





Enjoyicon_cheesygrin

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Je suis désolé de vous contredire, mais je ne trouve pas que toutes les pédales Behringer sont bonnes à jeter. Je trouve que certaines sont même extrêmement correctes pour leur prix.

Je pense, entre autre, à leur floor tuner (TU100) qui est excellent, à leur AB switch qui remplit parfaitement son rôle et aussi à leur TO100 qui pour 9,90€ n'est pas mal du tout comme overdrive léger pour réchauffer un canal clean ou booster légèrement un canal lead (tu sais que tu n'auras pas une TS808, mais pour 10€ tu n'es pas volé, loin de là).

Malheureusement, ce sont des exceptions qui confirment une règle générale.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : choisir, voudrais, metal, dale, repondre, acheter, sais, laquelle, typique



+