Quel Epiphone Les Pauls????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

junki

Artiste en devenir
476 messages
Merci d'avoir donner vos avis! Du coup pour l'ampli c'est décidé, je vais demander à mon cher vendeur qu'il me commande un Vox AD30. smile

Pour la Ultra II, elle m'intrigue et me plait beaucoup; pour le peu de vidéo que j'ai vu sur le web, je trouve que le son qu'elle a avec cet étrange micro et les sons que l'on peu obtenir sont intéressant. Cependant, comme l'a dit the duck, si quelqu'un l'a ou l'a essayé, il serait bien d'avoir son avis! razz

Je vais encore poser une question hammer . Pédale d'effet ou Wah wah en guise de première pédale?? Je pense que la pédale d'effet est mieux non?? En wah wah, c'est une baby cry qui m'attire, sinon je ne sais pas trop.. Je pensais à une boss.

Merci encore à ceux qui m'ont apporté un peu d'aide ainsi qu'à ceux qui m'en apporteront encore! wink

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Commence d'abord par apprendre à maitriser ton ampli. En effet, le VOX AD est un excellent ampli, mais avec des possibilités importantes au niveau des sons.

Je crois qu'avant de penser à lui ajouter des effets, il est bon de d'abord le connaitre à fond.

La première meilleure pédale que tu pourrais acheter est un footswitch VOX VFS2 pour contrôler ton ampli au pied. http://www.musicstore.de/en_EN/EUR/VOX-VFS-2-2-fach-Fussschalter-AD-Chrome-/art-...

tony42

Petit causeur
57 messages
DESOLE DE VOU DECEVOIR LES GARS MAI MOIS J4AI UN MICRO CUBE DE ROLLAND ET IL VA TRES BIEN AU NIVEAU DU SON ET DES EFFETS ET PLUS DE CELA JE PEU CHOISIR MON STYLE DE JEU ACCOOUSTIQUE SATUREE OU AVEC UN MICRO QE JE PEU BRANCHER DESSU AINSI QU'UN MP3

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
bonjour,

c'est bien, mais c'est pas la peine de le crier, de plus pas de language sms sur ce forum

merci !

au revoir!


funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ohhhh !!! Un enième sujet sur les Epiphone Les Paul !!! Ca doit être le 363356 ème et j'ai oublié de le vérouiller hier.

Bon, si l'auteur cherches des infos, il a toujours moyen de taper "Epiphone Les Paul" dans la barre de recherche du site.

Je vérouille donc.

Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, htm, thomann, www, pauls, cela, vox, yann, diff



+