votre avis sur ces 2 guitare à remettre en etat ....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Décidement on en appred tout les jours. Par contre j'avoue leur êtat après les mois au froid, au chaud sans être utilisée ni accordée... ca doit faire peur lol



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Sans plus de renseignement je trouve pas que ça soit une super affaire... On sais méme pas quel sont les marques. Si ça se trouve c'est des pelles infâme de base genre 50€ prix neuf icon_redface

Une gibson abimé pas cher a retaper ok, mais une daube pas cher a retaper j'vois pas bien l'intérêt.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Oui ça existe,enfin je pense que cela existe toujours ???,c'était en régle générale un des gros lots du stand de tir, pratiquement impossible à dégommer, donc elles restaient des mois voir des années en exposition par tous les temps...... je ne te raconte pas l'état des guitares.
C'est justement le manque de cordes sur l'une et le bricolage sur l'autre pour les attacher qui m'a refait penser à ça, mais je me trompe peut'étre.......enfin j'espére.

disait Sandinista, mais oui je les ai vues aussi! c'était des guitares Egmond, en contreplaqué avec de jolis sunburns bleux, verts ou rouges. Super jolies mais pratiquement injouables. Non, les photos des deux guitares c'est autre chose, des occazes qui ont bourlingué et qui feront toujours un truc sympa, même les mécaniques coûtent plus cher! on peut jouer Lap si les cordes sont hautes, on peut accorder différemment etc, pour moi, c'est intéressant.

tony42

Petit causeur
57 messages
salut moi jai une gibson en classique et le manche a certain endroit ou il se decolle que me conseiller vous de faire pour que le manche tiennen encore quelques annes car c'est une bonne gratte et j'aimerai continuer a m'en servir malgre que jj'ai une electriquue de marque stagg ai j'aime ben jouer sur ma vielle gibson dee temps en temps

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu supprimes le mot glu de ton vocabulaire et tu la montres à un luthier! une vieille Gibson, c'est à soigner.

tony42
tony42 a écrit :
salut moi jai une gibson en classique et le manche a certain endroit ou il se decolle que me conseiller vous de faire pour que le manche tiennen encore quelques annes car c'est une bonne gratte et j'aimerai continuer a m'en servir malgre que jj'ai une electriquue de marque stagg ai j'aime ben jouer sur ma vielle gibson dee temps en temps


si c'est une authentique Gibson c'est clair , soit tu vas au luthier pour voire ce qu'il y a à faire ... soit tu es luthier ... en tout cas vaut mieux la confié à quelqu'un d'experimenté ...

1 ou 2 photo de ta gib's serai pas mal....

tony42

Petit causeur
57 messages
oui c' est une gibson mais il ne s decolle pas entierement c'est juste a quelques endroits entre la jointure du manche et de la caisse cela fait apparaitre des petites breches maiis boon c'est un gars qui a monte un groupe que je connai super bien et c'etait sa premiere gratte donc est ce qe le temps peut jouer aussi avecs les annees commme elle est en bois je pense quan meme qu'elle doit avoir plus de 20ans mais sinon elle en bonne etat

je crois voire ce que tu veux dire ... mais je pense que la solution c'est quand même le luthier ... au moins pour avoir son avis ....

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je reviens aux 2 grattes du depart:
il manque 2 mécaniques sur celle de gauche.

mais ca me parait interrsessant tout de meme.
c'est un coup de poker,
à voir sur place..



craquera... craquera pas?

bon finallement j'ai pas acheter .. j'ai l'impression que les bois on pris beaucoup d'humidité ... et je ne pense pas qu'on puisse en tiré grand chose .. (enfin je veux dire qu'il y a beaucoup travail pour en tiré un resultat tres moyen) .. enfin je suis pas luthier ... les bois et les touches me semble trop endomagées....




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : url, ces, imageshack, jpg, guitare, remettre, etat, trouver, annonce



+