avis épiphone luciile bb king

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous, je viens de m'acheter une épiphone bb kinh lucille, qui a déja un problème ( pas bien grave ), bref je c'est pas si il faut que je m'adresse ici, mes voila avant de l'achetez j'ai trouver aucun avis sur cet guitare, donc je me suis dis que j'allais en mètre un. Donc voila cet une guitare superbe avec laquel on peut jouer vrément tous les style, de A à Z, pour vous dire même un métaleux ,une connaissance, a jouer avec et c'est régaler.
Cet guitare bien sur a la base appartient a un grand blues man d'ou le nom.
Moi je joue du rock voir du punk, j'ai longtemps hésiter avec la sheraton 2, mais je me suis dis que j'allais changer, trouver mon style a moi, mon son de gratte, et je l'ai vrément trouver, elle est aussi tres agréable a jouer, et l'accès au aigue son facile, certain disent même plus facile que sur la télécaster...
Elle n'est pas si lourde que sa, la lutherie est un peut a revoir mes sinon vrément rien a dire, les mircos frole le son de la guibson.
Voila c'était juste pour aider des personne dans leur choix si ils sont tenté sur la ' bb king lucile"
bien sur a éssayé ^^

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
petit détérage de topic pour ceux qui peuvent donner leur avis sur Epiphone lucille... merci

oué je me vois quand même mal à faire du shred sur une guitare comme sa ... plus orienté blues




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, trouver, jouer, ment, voila, bien, donc, facile, dis



+