Comment composer du punk rock.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
L'accordage en drop D est très très rare en punk. Les seuls punks que je connais qui jouent comme ça sont des anciens métalleux.



Je crois que y'a plusieurs Sum 41 qui sont en drop D,
mais j'écoute plus alors...

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
^^', euh c'est quoi drop D , :p^^?
Désolé, mais je débute donc voilà^^!
Bonne soirée!

C'est quand tu accorde la plus grosse corde (Mi) en Ré.

Ca donne : Ré La Ré Sol Si Mi (DADGBe en anglais);

Alors que l'accordage normal est : Mi La Ré Sol Si Mi (EADGBe en anglais);

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Ah ok , merci!
bonne soirée!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Pour passer ne drop D, tu descends ta corde grave de Mi en Ré, donc tu l'accordes un ton en dessous. Ça te permet de faire des barrés sur les trois cordes graves au lieu de faire des powerchords, ça a des avantages (jeu rapide) et beaucoup d'inconvénients je trouve.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
si tu débute commence donc par jouer accordé normalement avant de de mettre aux drops...
c'est le meilleur moyen pour apprendre à rien faire en fait hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum