Jeux de corde ( grattes folk)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Bonjour a tous (avant tout) !

Je recherche un jeu de cordes des guitares folk entre 15 et 25€
voila j'ai dit dit !

Merci..



TriT



A ce prix là, t'aura des bonnes cordes!!! smiley-guitar
Moi qui qui ne prend que les martin light à <8€

Sinon, bein tu as les fameuses Elixir, en fait je vos que celle là!! A si peut-être les Dean-Markley!!

Bonne gratte!!

cyber

Petit causeur
45 messages
Oula pour 15 à 25 euros je pense que tu trouveras des cordes de qualité wink .

Sur ma folk j'ai posé des cordes d'électrique 10-46 pour avoir un plus grand confort au niveau du jeu et franchement c'est super, quasiment aucune perte au niveau de la sonorité mais la jouer est devenu encore plus agréable.

Bonne chance à toi wink

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Un jeu de corde (Folk) coûte en moyenne 10€..
J'ai mis des Martin SP extra light dernièrement, je m'en plains pas.

Le mieux à faire, c'est que tu ailles dans le magasin le plus proche de chez toi, et tu demandes tout simplement un jeu comme tu le désires. =]

Si tu veux une technique pour t'aider à les monter, je peux t'en montrer une très bonne via Dailymotion.

www.dailymotion.com/relevance/search/monter%2Bdes%2Bcordes/video/x2wtbd_montage-cordes-guitare-folklectriqu_music

Bien sûr la technique pour la mettre au chevalet, tu le verras toi-même, mais au pire..
http://www.sweepyto.net/Dossiers/Voir-Article.aspx?id=45

N'hésite pas à bien forcer sur les cordes (Non pas trop quand même !) pour vérifier si elles sont bien mises ou pas.


zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
à ce prix : Elixir Nanoweb, sans hésiter.

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Ok ben merci bien alors.. et autour de 10€ vou'z'avez pas des référence a me filer

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Martin Sp Light ou extra light.
J'les trouve très bien.


Ouaip, super les martin!! Mais tu peux en avoir pour moins de 10€ par contre elles s'oxydent peut-être plus vite que d'autres!!

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
OK c'est cool merci les ga wink




Ps : je kiffe ton avoir hack

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voici un jeu que j'affectionne particulièrement http://www.ernieball.fr/page/fiche_produit.php?id_prod=314
tu l'a ds tous les tirants wink

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
tiens c'est curieux. J'avais des ernie ball montées d'origine sur ma gratte électrique (et pour cause... une OLP, donc c'est un peu normal), et j'ai fait changer le jeu à l'achat, j'ai pas du tout aimé. Enfin peut être que c'est différent en folk

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Mon avoir ? ò_Ô

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
xD

Je voulais dire ton avatar ^^






chanteur smiley-guitar bump bump hammer chanteur

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
zesc0
zesc0 a écrit :
tiens c'est curieux. J'avais des ernie ball montées d'origine sur ma gratte électrique (et pour cause... une OLP, donc c'est un peu normal), et j'ai fait changer le jeu à l'achat, j'ai pas du tout aimé. Enfin peut être que c'est différent en folk


pour tout te dire ,de tous les jeux Ernie Ball que j'ai essayé sur la folk,
c'est le seul que j'aime wink et je le trouve excellent icon_cheesygrin

les meilleur ce sont les elexir^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dit, folk, trit, grattes, bonjour, avant, tout, recherche, corde



+